bonjour

patrick1

Lecteur Inscrit
9/7/18
13
3
0
81
Bonjour nouveau sur ce forum je possède une Auris hybride de 2015 qui succède à une Prius 3 tout va très bien.
 
Bienvenue Patrick,

On apprécie d' avoir des infos sur les nouveaux venus: région, motivations, ressentis véhicule et pourquoi pas des photos ( de l' Auris... ).;)
 
Bonjour
J'ai quand même deux reproches à faire le premier c'est le GPS trop bas et trop petit Le deuxième c'est la commande du parc assist très mal placée en bas à gauche alors qu'il y a une place libre sur la console centrale . je ne sais pas si on peut déplacer l'interrupteur,
J'attends l'Auris 3 Bonne journée.
 
Salut P patrick1 .
Ton cas m'intéresse.
Je souhaiterais connaître les raisons de ton passage de Prius à Auris, car j'ai moi-même envisagé cela quand il m'a fallu m'assurer d'un véhicule plus récent que ma Prius2 .
 
Bonjour Mark
C'est la forme et le manque de finition de la Prius qui m'a fait passer à Auris.
Je tenais à conserver la fiabilité de la mécanique.
Avec Auris j'ai aussi un confort de suspension il y a un train arrière très bien conçu contrairement à la Prius.
Pour le GPS j'ai acheté un tomtom .
 
Bonjour .
De passage à Orange 84 je me rends à la CC toy afin de revenir avec la preuve du remplacement des deux optiques
je donne mon immat le chef d'atelier recherche sur son ordi et c'est OK je vois la preuve de ce remplacement mais celui-ci
refuse de l'imprimer..... il me dit qu'avec mon immat cela peut être consulté depuis toutes les CC ce qui est vrais. FIN.
Bonne chance à tous.