Bonjour :)

wellion

Lecteur Inscrit
16/7/18
6
2
0
49
Bonjour,
Heureux propriétaire d'une Toyota Auris Hybride de 2016, je viens de lui monter un attelage :)

a plus :)
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bonjour à Toi.
Bel achat, neuf ou d'occase?

Pourquoi une hybride?
 
Bonjour et bienvenue ! Ce serait sympa d'avoir un retour puissance / consommation avec cette voiture ! N’hésite pas à nous donner ton ressenti et nous dire si tu penses que le véhicule est adapté à cette charge supplémentaire que tu vas lui donner ;)
 
Je l'ai acheté neuf.
pourquoi une Hybride, bonne question :) je roule a l'essence depuis plusieurs année, au changement la différence entre essence et Hybride avec la prime n’était pas énorme, du coup je me suis lancé.
Sur l'attelage je vais juste y porter 2 vélos mais je vous dirais si je vois une différence.
 
Voici les photos de l'attelage avec et sans la boule de montée

1.jpg2.jpg
 

Fichiers joints

  • 3.jpg
    3.jpg
    787.1 KB · Affichages: 86
  • Like
Reactions: BM80
W wellion pb avec tes photos ? Je ne peux rien voir avec Tapatalk !
= Tapepavoir [emoji6]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
82954a48ab711ecffe7147040929d0ac.jpg
 
Dernière édition:
Bizarre...
Je viens de vérifier sur mon Tapatalk, dont je me sers une fois toutes les 36 lunes, et l'affichage se fait sans aucun problème.

Et mon phone est (déjà) une vieillerie qui est resté coincé à Android 6.0.1.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
OK, je soupçonne un problème de décodage sur vos téléphones.

La copie d'écran de FrançoisRCL FrançoisRCL est en fait un lien vers un JPG hébergé chez Tapatalk :
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180727/82954a48ab711ecffe7147040929d0ac.jpg
Donc facile à visualiser par... Tapatalk !

Les photos de W wellion ont été téléchargées sur le forum, et les liens vers elles sont du type :
view-source:https://hybridlife.org/attachments/2-jpg.11789/

Si je télécharge cette image sur mon ordi après avoir suivi le lien ci-dessus, elle prend alors le nom suivant :
2-jpg.11789.jpg

A comparer avec sa dénomination dans le lien :
2-jpg.11789/

Et pour ne rien simplifier, dans mon Tapatalk, cette image est nommée 3.jpg (comme chez les autres), mais si je l'enregistre, elle prend alors le nom suivant :
tapatalk_1532712485375.jpeg

Cela me laisse donc à penser que certains téléphones n'arrivent pas à interpréter les liens initiaux vers des images hébergées sur le forum, lesquels n'annoncent pas explicitement des fichiers JPG.
Leur manquerait-il la bonne appli ?

Si quelqu'un qui s'y connaît vraiment bien dans ce genre de problèmes passe par là, son avis sera le bienvenu...
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL