Bonjour

pjediz

Lecteur Inscrit
1/8/18
31
7
0
Bonjour à tous,
Tout nouvellement arrivé dans le monde de l'hybrid, je cherche des infos et des conseils pour son utilisation.
Mon Toyota RAV4 tout neuf est encore plein de mystères pour moi et je compte sur les communautés pour en apprendre plus.
Pour le moment il n'a que 90 km, mais je peux dire que je suis content d'avoir fait sa connaissance :)
Seul Bémol pour moi, le système multimédia embarqué que je trouve plus que limité et dépassé. Là c'est une vraie déception...
Alors je cherche des moyens de l'améliorer et je compte sur ce forum (j'ai trouvé un tuto très sympa au sujet du mirroring de mon téléphone, ce qui me fait dire que c'est déjà gagné ;)
 
Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu devrais trouver ton bonheur ici. De quelle année il est ? Des photos ?
 
Salut ! Bienvenue à toi ! Pareil, je veux des photos ! ;)

Concernant le système multimédia, je suis tout à fait d'accord, il est BEAUCOUP trop lent ! Certaines tâches type augmentation de volume fait laguer le système.

Et pour couronner le tout, pas d'Apple CarPlay ou d'Android Auto (alors que sur la nouvelle Aygo, ces systèmes sont bien présents). Mais bon, je pense qu'on s'en passera, la voiture en elle-même est plus importante :happy:

Profite bien du forum !
 
Salut pjediz pjediz , bienvenu!

Superbe livrée que ce RAV4 dans cette teinte et avec ces jantes!

Cette calandre profilée et galbée est heureuse... quand on sait ce qui va arriver avec la prochaine...

Pour le multimédia il est un fait que Toyota se moque de ces clients.... seule une mise à jour profonde pourrait sauver la situation...

Je ne doute pas que les voyages en RAV4 hybride seront un vrai plaisir sans souci... avec WAZE... :)
 
Merci oui il a un look sympa !
Quant à Waze, oui ! Et pourquoi pas sur l'écran central ? j'ai vu sur le forum des solutions qui semblent fonctionner. (A suivre)
 
Bonjour à toi pjediz pjediz et bienvenue sur Hybrid Life [emoji6] !
Qu'as-tu comme téléphone portable ?
J'arrive à faire du mirroring avec le mien sur la P4.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Robinou
Oui peut-être pour ton Samsung, parce que je ne veux pas pratiquer I-Phone... [emoji6]
Je vais faire un tutoriel pour Hybrid Assistant et je pense que ça pourrait aller pour toi aussi.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: pjediz et Robinou