Bonjour.

grez45000

Lecteur Inscrit
1/11/18
17
15
0
70
Bonjour à tous,
Je suis d'Orléans et je vais prendre possession d'une Auris Hybride de 2015, 73000 kms donc, dernier modèle avec GPS et quelques autres options, jeudi prochain. Je suis comme un gamin qui attend le père Noël. Merci de m'accueillir parmi vous sur ce merveilleux forum.:)2018-11-03_172603.jpg
 
Ravis de t'accueillir en si belle livrée, immaculée, aux judicieux inserts de jais!
:)
 
  • Like
Reactions: grez45000
Il va te falloir un temps certain d'adaptation sur la conduite . La différence de couple à bas régime qd on vient d'un gros diesel peut être un peu déstabilisant. Mais on fini par se réhabituer à conduire une essence atmosphérique .
 
  • Like
Reactions: grez45000
Il va te falloir un temps certain d'adaptation sur la conduite . La différence de couple à bas régime qd on vient d'un gros diesel peut être un peu déstabilisant. Mais on fini par se réhabituer à conduire une essence atmosphérique .

Bonjour Alban64, oui, je me doute que la conduite va être différente, en l'attendant, je fouille, je potasse, comme je ne connais pas ce modèle, je lis beaucoup d'articles la concernant, bref....j'ai commencé mon apprentissage et ça me plait, la tête bourdonne un peu mais j'aime ça.;) Je me posait une question, concernant "la main libre" sur ma velsatis, les portes se verrouillaient toutes seules, quand je m'éloignais....c'est pareille pour ma future belle?

@ atalante, pour les inserts, je n'ai pas posé la question au propriétaire actuel (ne connaissant pas encore suffisamment l'Auris II)...ce serait donc une option? :confused:

Je vis la nuit...car on m'a dit que j'allais mourir un jour !
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Je me posais une question, concernant "la main libre" sur ma velsatis, les portes se verrouillaient toutes seules, quand je m'éloignais....c'est pareil pour ma future belle ?
Non c'est un peu différent, tu dois passer la main sur le devant d'une poignée avant ou du coffre pour la verrouiller.
Mais je n'arrive pas à voir sur ta photo si tu as cette option.
Tu as des petites rainures sur l'avant de la poignée. Comme ceci :

Capture.JPG
 
  • Like
Reactions: grez45000
Bonjour à tous, ça y est la belle est arrivée hier, 120 kms pour la ramener, que du plaisir.......je sens qu'on va bien s'entendre.:)

@ FrançoisRCL FrançoisRCL je n'ai pas l'option "ouverture/fermeture des portes automatique" :arghh:
 
  • Like
Reactions: parkerbol et BM80
Félicitations. Pour les portes, le smart entry n'est pas présent ?
 
Bonjour à tous, ça y est la belle est arrivée hier, 120 kms pour la ramener, que du plaisir.......je sens qu'on va bien s'entendre.:)

@ FrançoisRCL FrançoisRCL je n'ai pas l'option "ouverture/fermeture des portes automatique" :arghh:
Attention tout de même, ces voitures aiment bien se refermer toutes seules, si on ouvre pas une porte dans les 30 secondes après déverrouillage!! :woot: