Bonjour !!

Nidam

Lecteur Inscrit
24/12/19
17
2
0
40
Bonjour, je viens de m'acheter une petite prius+ 3 de 2012 et en suis bien content !
Maintenant, je vais essayer de l'améliorer un peu
 
  • Like
Reactions: aurYs
Bonjour et bienvenue parmi nous. C'est une prius + ou une prius 3 au final ?
 
Merci

C'est une Prius + de 2012 donc une Prius 3 je crois non?

Oui je lis pas mal les postes, ça a pas l'air trop intéressant finalement de le changer, j'ai l'impression
 
Prius + et prius 3 sont 2 voitures différentes. La 1ère fait 7 places et l'autre 5 places. Il y a aussi l'implantation de la batterie hybride qui est différente.
 
Ah excusez moi, c'est une Prius plus de 7places de 2012.

J'aimerais changer l'autoradio pour pouvoir avoir un GPS à jour, mais je me demande si c'est une bonne idée, vu toutes les arnaques...
 
Je savais que le multimédia n'était pas le point fort chez Toyota, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point…
 
  • Haha
Reactions: Lel
:emoticon-0140-rofl: Ah ah, oui c'est à peu près ça !

Je ne suis pas chez moi pour le moment, je rentre de vacances le 3 janvier...

C'est un autoradio avec la façade qui se déplie et s'ouvre pour mettre le CD si vous voyez :mdr:
 
Ah c'est exactement ça ! J'ai cherché partout mais j'arrivais pas à le trouver...
 
Donc tu as le modèle de base installé d'origine.
En OEM, il existe également le modèle HDG avec lecteur de CD (caché derrière l'écran), disque dur et GPS intégré, qui gère le système IPA (Integrated Park Assist, avec la caméra de recul), dont la référence est B9038.
Ici il est visible dans une P3, mais c'est exactement le même modèle dans la P+ :

resized_6200846275981a9685b424[1].jpg

Mais il est rare, vu qu'il n'était installé d'origine que dans la Lounge, et qu'en option, il coûtait un bras !

Ou alors, il faut s'orienter vers un poste fonctionnant sous Android.
Il y a sur ce sujets quelques discussions ouvertes sur ce forum par des membres bien plus qualifiés que moi dans ce domaine.
 
Ça ressemble plus à ce que fredo78 a posté.

Vous pensez que ça vaut le coup de mettre un android ? Quel modèle serait bien et dans quel boutique ?

Frg62: c'est quoi OEM? Et le modèle HDH?
 
N Nidam,

Ca y ressemble mais celui posté plus haut est un peu plus haut de gamme (HDG et non pas HDH comme tu l'as écrit). OEM c'est pour Original Equipment Manufacturer (Fabriquant d'Equipement d'Origine).
 
Alors tu as le Touch pro (B9013) avec le logo JBL.
Et cela complique le montage.
De plus d'origine tu as la caméra de recul avec IPA et le Dab+.

J'y ai pensé aussi à changer ce bouzin.
 
Ok merci Fredo 78 !

Ah oui, tu penses que c'est pas possible pour le changer David85?