Bonjour

Rimkarim

Lecteur Inscrit
3/8/20
24
4
3
38
93
Bonjour, futur nouveau venu dans le monde de l’hybride avec une prius 3 Lounge tos d’occasion.
Je souhaite en connaître le maximum sur cette voiture et échanger avec vous ce qui pourrait être utile.
 
Cela tombe bien, tout a déjà été écrit dans les posts de ce forum. :mdr: Enfin, peut être pas tout, et on compte sur toi. ;)
Mais le problème c'est qu'il faut tout lire..., et il y en a beaucoup.... :dead: C'est quand même décourageant toutes ces infos. :bag:
 
Bonjour et bienvenue
Pour avoir une Prius 3 depuis 2 ans, je peux dire que j'en suis très satisfait.
Par contre, il me semble que sur la version toit ouvrant solaire, il n'y a pas d'affichage tête haute (mais je peux me tromper).
 
Non, ça c'est sur la Prius 4 PHEV.
Sur celle-ci, c'est soit le toit solaire, soit le HUD.

Sur la P3 HV, seule la version de base aux USA ne proposait pas le HUD.
En Europe, toutes y avaient droit.
 
  • Like
Reactions: tof39
Bsahtek pour la voiture. :mrgreen-48:

La prius 3 reste une valeur sure. Elle est de quelle année ?
 
Bonjour à tous,
Merci de vos messages.
J’ai récupéré la voiture hier matin.
Effectivement elle a l’ath c’est bien pratique.
C’est une juin 2010 avec 152000km
Par contre elle est super longue comme voiture il faut se faire.
Je vais voir sur le forum si l’option radar de recul AVANT est dispo ou pas car j’ai 2 rond sur le bouclier avant vers les angles mais pas de bip.
A voir si il faut activer les bip quelques part ou cette option n’est pas dispo.
Si pas dispo voir ce qui est possible
 
Ce que tu vois, ce n'est pas pour les radars de recul ou avant. Ce sont plus des capteurs qui s'activent quand tu actives la fonction IPA (park assist). Ca permet de déterminer la place disponible entre 2 voitures quand tu te gares en automatique. Pour les radars, si tu n'as pas de capteurs (petits ronds) sur les pare-chocs, c'est que tu n'en as pas.

Pour l'avant, tu peux rajouter une caméra si tu es bricoleur. Il y a une ancienne discussion sur le sujet : https://hybridlife.org/threads/tutoriel-installation-cameras-avant-arriere-de-recul.733/