Bonjour.

pierrick50

Lecteur Inscrit
25/9/20
13
5
0
56
Bonjour à toutes et tous, je me présente Pierrick de basse Normandie à côté du mont St Michel .Voilà j'ai sauté le pas je viens d'acquérir une Prius dynamique 136 de 11. 2009 avec 221000 km, j'espère avoir fait une bonne affaire .
 
  • Like
Reactions: PriusMK3
Bienvenue parmi nous. Pour la bonne affaire, il faut connaître le prix. Sinon, ça reste une bonne voiture.
 
acheté 7000 euro . entretien fait chez Toyota tous les ans par l'ancien proprio, et super-propre car ancien proprio très maniac
 
Dans ce cas, c'est une bonne affaire. Tu as même en prime encore un an de garantie hybride. C'est une Dynamic simple ou avec pack navi (gps, caméra de recul, IPA) ?
 
Dans ce cas, c'est une bonne affaire. Tu as même en prime encore un an de garantie hybride. C'est une Dynamic simple ou avec pack navi (gps, caméra de recul, IPA) ?
Je ne pense pas, elle à 11 ans.
 
Alors je sais pas si c'est juste, mais sur la centrale en rentrant année, mois et km elle coterait 7050 euros . pendant que je ne l'ai pas payée beaucoup plus chère que la cote cela me convient pour une première hybride
 
  • Like
Reactions: PriusMK3
La cote de la Centrale ne reflète pas vraiment les prix de revente en occasion des prius qui restent très cotées. En tout cas, elle a bien remonté ces dernières années, même pour les prius 2.
 
FREDO78 FREDO78 oui en effet bcp bcp remonté.
La mienne, lounge 2009 122000 km 8790euros!

On trouve des P2 à 7000 euros
 
  • Like
Reactions: FREDO78