Bonjour!

mchlbgs

Lecteur Inscrit
7/10/21
32
5
8
59
Bonjour à tous,

Je suis depuis hier propriétaire d'une Auris Hybride de décembre 2017, après avoir longtemps roulé au diesel. Je trouve que l'hybride est un bon compromis en attendant l'énergie miracle , pas chère, non polluante etc.:). Je suis déjà agréablement surpris par les services et l'amabilité rencontrés chez Toyota, et pas trop inquiet pour le futur puisque la voiture est garantie 3 ans. J'aime bien la sensation au volant, surtout le silence après avoir roulé en Dacia Duster... Mon challenge sera de consommer le moins possible pour voir quel est le minimum de consommation pour ce genre de véhicule. Mon seul problème va être de trouver un installateur d'attelage puisque j'ai une remorque ( pour transporter des déchets verts ou des chargements pas très lourds ou des vélos ). Les tarifs de Toyota sont prohibitifs et les installateurs compétents et pas trop chers ne semblent pas courir les rues.
A+!
Michel
 
Bienvenue,
la garantie, si tu fais tous les entretiens chez Toyota (chaque année ou 15k km), est étendue à 10 ans ou 160k km sur toutes les pièces (partie moteur et système hybride) sauf celles sujettes à usure.
Bon choix de voiture, mais je suis partial...;)
 
j'ai pris aussi un contrat d'entretien 3 ans... Donc la garantie 3ans allait de soi si je comprends bien !
 
Bienvenue et félicitations pour le choix de cette excellllennntttte wouature !
Pour l'attelage, c'est très facile à monter : pas besoin de perçages, juste découper un petit peu le cache plastique sous le coffre, mais les traçages sont déjà faits.
Si en plus, tu prend le faisceau électrique spécial Auris, la plus grosse difficulté sera de n=brancher les fils correctement en respectant les codes couleurs sur la prise de l'attelage.
J'avais commandé le mien chez France Attelage.
Si tu as la version Touring Sport, j'ai conservé les notices de montage Toyota que je pourrais te faire parvenir : la plus grosse difficulté est de comprendre la notice, qui doit se lire comme la notice de montage du fabriquant de meubles suédois.