Bonne année 2018

Merci l'équipe!
A mon tour je vous souhaite une année 2018 riche en satisfactions, belles découvertes, grand plaisir à animer Hybrid Life et bonheur en famille, que celle-ci ne pâtisse pas de vos heures de travail à rendre ce site toujours vivant et instructif.
Bises!
 
Bonne année ! J'espère que 2018 va être riche en nouveautés hybrides et autres VE !

J'espère que Malek va continuer les essais vidéo et pourquoi pas qu'il soit rejoint par d'autres.

À bientôt !
 
Merci à l'équipe et meilleurs voeux à tous pour que 2018 soit faite de joies, de bonheurs et de belles rencontres dans la vraie vie (et en hybride aussi ! ;))
De beaux essais (toujours) et des échanges contradictoires mais surtout constructifs !
 
Bonne année et longue vie à HL et ceux qui l'animent :happy:

Et keep cool sur certains fils ! Au comptoir du bar on peut se sourire voire trinquer quand le ton monte, ici c'est pas possible ;)
 
Bonne année à tous !
Et bonne santé également... quoique perso, j'ai chopé une crasse qui m'a fait passer le réveillon et la journée d'hier dans un état semi-comateux. :hurting:
Aujourd'hui, cela va un petit peu mieux, je pense que j'arriverai à sortir les jobs qui doivent absolument être expédiés aujourd'hui.
(Les joies du statut d'indépendant...)
 
Hello tout le monde et bonne année 2018!

Moi aussi j'ai chopé une angine pendant Noël et j'ai dû avaler le canard rôti avec douleur. o_O
Donc oui bonne santé car c'est bien la plus importante.

Sinon je partage ici le message qu'on a publié sur Twitter :

 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bonne année à tous et surtout je souhaite à Hybride Life de continuer à grandir dans la joie et la bonne humeur et que les débats du forum continus à être cordiaux et constructifs, même en cas d'avis divergents.

j'ai chopé une crasse qui m'a fait passer le réveillon et la journée d'hier dans un état semi-comateux. :hurting:

Fallait pas débrancher le 12V :mdr: