[Suggestion] Bonus

artur

Membre HybridLife
4/10/15
584
351
0
Pont Audemer
J'ai 340 points de fidélité et plein de "J'aime" alors je voulais savoir où on peut transformer les points de fidélité en cash et les "J'aime" en bisous ??? J'ai cherché dans mon profil, je n'ai rien trouvé.
En plus pour les bisous, si on peut participer au casting ça serait un plus parce que les barbus piquent, c'est pas trop mon truc.
Je préfère des blondes à forte poitrine. :mdr:
Pour le casting, je suggère une tournée nationale combinée avec des stages d'insonorisation.
On pourrait en même temps apprendre à insonoriser une blonde. :joyful:
 
Ça se voit que ta femme ne lit pas le forum lol... ;)
(tu comprend pourquoi parkerbol parkerbol ne peut pas réagir... :p )

Il paraît... que si tu obtiens 3000 "j'aime", tu auras droit à un bisou de Genièvre de Fontenay, et le droit de l'accompagner de façon très rapprochée dans sa tournée nationale de casting pour Miss Prestige Nationale. :happy:

Attention, au micro on me dit, qu'on n'a pas le droit d'insonoriser une femme...
Car, dit elle (ma femme): "Une femme qui râle est une femme en bonne santé!"

Bref, en tout cas, c'est une très bonne idée que tu nous donne @arthur , prochainement on va faire des photos type "Dieux du stade" pour pouvoir attirer des jeunes filles pour assister à notre prochain stage d'insonorisation Hybrid Life.
(tiens, ça me rappelle que ça fait longtemps que je ne me suis pas remis à la musculation...:eek:ldman: )
 
Bon ben y a un peu de boulot avant d'arriver aux dieux du stade :emoticon-0141-whew: