[Autres] Bornes de recharges: vos retours.

BM80

Membre HybridLife Mentor
15/9/16
3 315
1 862
113
64
Pernes les Fontaines
Bonsoir,
Après la P3 PI ( 20 km en EV ), je vais passer à la P4 PI ou la Ioniq PI ( elle a ma préférence pour ses 5 places arrières et son grand coffre ).
Avec leur autonomie en EV 50 à 70 km des recharges intermédiaires valent le coup.
Par contre question bornes de recharge avec divers fournisseurs je suis perdu dans les diverses propositions et autres applications.
Je recherche donc des retours ou des liens pour une solution simple et présente dans toute la France voire la Belgique.
Merci de votre retour.
 
Sache que les bornes évoluent de plus en plus rapidement vers un paiement au temps, en plus de la consommation, et que pour les PI, les tarifs deviennent exorbitants par rapport à l'essence.
Si tu veux prendre une PI, c'est pour la recharger sur des prises standards et très exceptionnellement sur des bornes. Si ce n'est pas le cas alors prends une hybride classique.
 
J' ai gouté à l' hybride std et au PI.
Ayant testé la Ioniq et la P4 en PI je ne reviendrai pas en arrière tant pour moi le ressenti technologique est important.
Dans un avenir proche nous n' aurons plus qu' un véhicule qui tournera en EV la semaine et le week end, le thermique fonctionnera pour les vacances ou autre.
Pour info je recharge la P3 sur une prise 16A à la maison.
 
Je ne sais pas encore... Fin d'année ou après je pense :(
Mais je vais installer une prise de recharge à la maison avant !

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk