Merci pulsar.
Je vais commander les sc20hr11 comme celles d'origine, on ne change pas une affaire qui marche.
Une petite recherche sur l'utilisation du E85 indique, qu'en général, le moteur fonctionne à une température plus basse donc cela conforte mon choix.
Par contre, il apparait que la température au niveau du siège des bougies peut provisoirement être plus élevée lorsque le mélange de carburant est appauvri en essence, le temps que le système d'injection s'adapte aux nouvelles conditions donc il est déconseillé de modifier trop souvent ou trop brutalement les proportions du mélange essence-éthanol.
ça tombe bien, sauf indisponibilité rare, je mets toujours 100 % d'E85.
Je vais commander les sc20hr11 comme celles d'origine, on ne change pas une affaire qui marche.
Une petite recherche sur l'utilisation du E85 indique, qu'en général, le moteur fonctionne à une température plus basse donc cela conforte mon choix.
Par contre, il apparait que la température au niveau du siège des bougies peut provisoirement être plus élevée lorsque le mélange de carburant est appauvri en essence, le temps que le système d'injection s'adapte aux nouvelles conditions donc il est déconseillé de modifier trop souvent ou trop brutalement les proportions du mélange essence-éthanol.
ça tombe bien, sauf indisponibilité rare, je mets toujours 100 % d'E85.