[Bourgogne]Présentation de Arn0_71

Arn0_71

Membre HybridLife
28/6/15
116
60
0
50
Le Creusot
Votre Prénom:
Arnaud
Votre Âge:
42
Votre Région:
Bourgogne
Votre Secteur d'Activité:
Télécoms et Internet
Votre Métier:
Responsable informatique
Votre Kilométrage Annuel:
15000
Votre type de Parcours:
Ville, Mixte (Route/Ville), Autoroute en Vacances seulement
Quelle est votre voiture actuelle?:
Prius 3 dynamic TOS GPS de 2009
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
Prius 4 ?
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez-vous de notre forum?:
Des conseils, des "trucs et astuces" pour améliorer ce qui est améliorable sur la voiture
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Message_Personnel:
Bonjour,

Je suis passé à l'hybride depuis maintenant 3 ans avec l'achat de ma P3 d'occasion. J'en avais plus qu'assez de consommer des 8 ou 9l au cent avec ma clio tce sur mes petits trajets en ville du quotidien et j'avais envie de découvrir autre chose. Bien m'en a pris car la Prius m'a rempli de zénitude et c'est un plaisir d'accumuler des kilomètres à son volant, même si elle est bien perfectible sur certains aspects par rapport au reste de la production (mais au moins elle ne triche pas, elle :D)

J'ai découvert ce forum il y a déjà quelques temps mais je n'avais pas pris le temps d'y écrire ni de m'y présenter, participant plutôt sur le forum Prius Touring club (sous le pseudo de kiwi_r pour ceux qui trainent là bas).

Je trouve que ces 2 forums sont finalement assez complémentaires, celui ci étant je trouve plus axé sur le "life hacking" Prius avec plein de petits trucs et astuces bien pratiques.

C'est d'aillleurs ici que j'ai découvert qu'on pouvait mettre à jour le GPS sans avoir à prendre un crédit sur 25 ans pour payer la maj chez Toyota

Bref, tout ça pour dire que je "zieute" régulièrement le forum, je ne sais pas si je participerai assidument, mais si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice, j'en ferai profiter la communauté.​
 
Bienvenue sur HybridLife ! il fait bon y traîner tu verra ;) Même si cela donne pleins de mauvaises idées :D
 
Bienvenue ;)


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
Bonjour Arnaud et bienvenu sur le forum!
Ce serait avec un grand plaisir de te voir participer ici, pour partager tes retours sur différentes choses!