[Bretagne]Présentation de kikiboy

kikiboy

Lecteur Inscrit
25/5/16
12
1
0
39
Votre Prénom:
Florent
Votre Âge:
32
Votre Région:
Bretagne
Votre Secteur d'Activité:
Télécoms et Internet
Votre Métier:
Administrateur Système et Réseaux
Votre Kilométrage Annuel:
30 000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville), Autoroute en Vacances seulement
Quelle est votre voiture actuelle?:
VolksWagen Passat SW 2.0 TDI CR 2009
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Quel serait votre prochain véhicule?:
indéterminé
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui surtout hybride rechargeable
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Quels mots clés avez-vous saisi dans le moteur de recherche ?:
Xénon 25W
Message_Personnel:
Je n'ai pas de voiture hybride pour l'instant, mais çà fait partie des idées pour la voiture de ma femme dans quelques années. Je me suis inscrit sur le forum car vous avez des sujets intéressants sur les Xénon et LED et que je souhaite y participer.​
 
Bienvenue a toi.
Ma femme a une Yaris HSD et elle en est enchantée.:cat:
 
Bienvenue, Kikiboy.

Il pourrait y avoir une Polo hybride rechargeable, mais pas avant 2018. Une toute nouvelle Volkswagen Polo en 2017 !
Ceci dit, je pense qu'une PHEV n'est pas vraiment idéale pour les gros rouleurs: une fois la batterie au minimum (donc après 30/40 km pour hybrides plug-in actuelles), la consommation du thermique est relativement élevée, plus qu'avec une simple hybride classique.
 
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.
 
Bienvenue sur Hybrid Life ;) Content de voir des inscrits qui dépassent la barrière de la marque ou technologie.
 
Je ne suis pas bloqué sur les marques du groupe VAG, je trouve que les hybrides sont intéressantes quelques soit les marques. Je pense que mes préférées serait la BMW i3 et la Yaris
 
  • Like
Reactions: parkerbol