[Bretagne]Présentation de Smac2gb

Smac2gb

Lecteur Inscrit
8/6/16
3
3
0
43
Votre Prénom:
Steve
Votre Âge:
35
Votre Région:
Bretagne
Votre Secteur d'Activité:
Santé
Votre Métier:
Ambulancier
Votre Kilométrage Annuel:
35000
Votre type de Parcours:
Ville, Mixte (Route/Ville), Autoroute
Quelle est votre voiture actuelle?:
Mercedes Classe C (Mr) / Prius III Dynamic TOS (Mme)
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Quel serait votre prochain véhicule?:
Passat SW GTE
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui surtout hybride rechargeable
Qu'attendez-vous de notre forum?:
Qu'un maximum de membre continue de l'enrichire de sujets variés
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Prius Touring Club
Quels mots clés avez-vous saisi dans le moteur de recherche ?:
Prius 3
Message_Personnel:
Bonjour,

Demain nous allons acquérir avec ma compagne notre premiere hybride, une Prius 3 Dynamic avec TOS de 2009.

Notre choix c'est porter sur ce vehicule pour plusieurs critères dont le moteur hybride qui pour notre utilisation sera plus adapté au petit trajet de madame . Mais aussi et c'est la que l'on croise les doigts : la fiabilité :happy: le vehicule a deja un kilométrage bien avancé mais s'accorde avec notre budget .

Maintenant il me reste à parcourir le forum afin d'y dénicher un maximum d'infos en tous genre :mdr:
 
Salut Steve. Bienvenue sur Hybrid Life. Il y a des chances que vous trouviez des choses qui vous plaisent ici :)
 
Salut Steve, et bienvenue sur HybrideLife. A moins que tu n'ai une CB ignifugé, je te conseil de ne SURTOUT PAS aller dans la rubrique accessoires ! :mdr:
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Bienvenue ici, j'espère que vous aller apprécier votre nouvelle Prius ;)
 
A moins que tu n'ai une CB ignifugé, je te conseil de ne SURTOUT PAS aller dans la rubrique accessoires ! :mdr:
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ! :D

Blague à part, Steve, bienvenu sur le forum!
Encore un ambulancier, on en a de plus en plus sur le forum ! (je pense à stef stef ou encore à Astronef Astronef qui travaille aussi dans ce domaine)

Je vois que tu es intéressé par Passat GTE comme prochain véhicules, saches que frg62 frg62 et Lorenzo89 Lorenzo89 l'ont essayée cette année en Corse durant l'essai presse, tu pourrais lire leur compte rendu ici:
Essai de la Volkswagen Passat GTE (ou les aventures de deux apprentis essayeurs...) - 1ère partie
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Salut Steve, et bienvenue sur HybrideLife. A moins que tu n'ai une CB ignifugé, je te conseil de ne SURTOUT PAS aller dans la rubrique accessoires ! :mdr:

J'ai passé une partie de la nuit sur cette rubrique et selon mes calculs entre l'insonorisation, l'amélioration de l'éclairage et l'installation d'un GPS le montant me pique les yeux :wacky:
 
  • Like
Reactions: parkerbol et FoLuxo
Bienvenue sur hybrid life, a propos elle en est ou la commande?.:cat:
 
Bienvenue sur hybrid life, a propos elle en est ou la commande?.:cat:

Prius récupérer hier en fin de journée et les premières impressions sont positives . Le silence de fonctionnement en électrique est tres agreable . Etant en 15" elle est tres confortable, bref ravis de cet achat .

Merci a tous pour votre accueil :shamefullyembarrased:
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.