Bonjour à tous,
Je vous livre la documentation commerciale de la Toyota Prius 4 Plug-in (rechargeable) en version anglaise dénichée par super Hortevin.
Vous y retrouverez toutes les infos comme le fonctionnement du système hybride, le CX qui est différent de celui de la Prius 4 HEV, l'autonomie de 50 à 63 km (dans certaines conditions), le mode EV-City (qui utilise les moteurs électriques jusque 53 kW (72 ch) sans le thermique), la première pompe à chaleur avec injection de gaz, l'éclairage adaptatif (un truc que j'adore), l'écran de 8", le coffre de 359L ou encore les deux finitions MID et Solar. Je crois avoir lu aussi qu'elle pèse 1530 à 1550 kg.
Je vous laisse découvrir le reste et nous dire ce qui vous plait ou déplaît dans cette impressionnante liste de caractéristiques.
Je vous livre la documentation commerciale de la Toyota Prius 4 Plug-in (rechargeable) en version anglaise dénichée par super Hortevin.
Vous y retrouverez toutes les infos comme le fonctionnement du système hybride, le CX qui est différent de celui de la Prius 4 HEV, l'autonomie de 50 à 63 km (dans certaines conditions), le mode EV-City (qui utilise les moteurs électriques jusque 53 kW (72 ch) sans le thermique), la première pompe à chaleur avec injection de gaz, l'éclairage adaptatif (un truc que j'adore), l'écran de 8", le coffre de 359L ou encore les deux finitions MID et Solar. Je crois avoir lu aussi qu'elle pèse 1530 à 1550 kg.
Je vous laisse découvrir le reste et nous dire ce qui vous plait ou déplaît dans cette impressionnante liste de caractéristiques.