[Esthétique] Cache de serrure de porte pour véhicule Toyota

Pashka

Membre HybridLife
7/10/15
54
86
0
42
Part number (Mercedes) A2107660056

c02c32s-960.jpg

peint
4802c32s-960.jpg
 
je trouve ça pas mal, je vais essayer d'en trouver sur alibaba.
mais est ce qu'en cas de besoin ça s'enleve facilement. il arrive parfois que quand je me gare sous des lignes THT je doive utiliser la clef car meme la telecommande ne fonctionne pas.
 
Celle que j'ai postée a la forme parfaite pour s'adapter au trou de la serrure, et en plus elle a le fond magnétique. Elle ne risque pas de tomber, et reste très facile à enlever - il suffit de la saisir avec les ongles et elle vient toute seule. J'ai été étonné de la "qualité" de ce point de vue.
 
ben ouais mais ce serait de l'anglais sur le site ç irait, mais la.......
 
On peut ouvrir le site avec Chrome, il peut traduire automatiquement la page. Je conseille la traduction vers l'anglais ; si on choisit le français, Chrome traduit deux fois (chinois -> anglais -> français), je ne vous raconte pas le résultat.

Sinon encore plus simple : j'avais commandé trois bouchons en me disant qu'il ne tiendra pas et qu'il faudra le remplacer régulièrement. Mais il s'avère qu'il tient très bien et j'ai deux bouchons qui ne me servent à rien. Si quelqu'un en veut un (couleur blanc perle 070), MP et je l'envoie gratos par la poste.
 
Bon, les deux bouchons sont réservés déjà :mdr: Pour les autres, pas assez rapide petit scarabée..