[GPS & Multimédia] Caméra arrière & faisceaux autoradio - Yaris

tydoo

Membre HybridLife
25/2/18
70
12
0
32
Argenteuil
www.echosecours.org
Bonjour à tous !

Je souhaite changer mon autoradio pour un 2 DIN !

J'ai trouver des adaptateurs pour l'alim, les hauts parleur, le port USB et l'antenne, mais j'ai quelques question sur d'autres faisceaux.

1 A quoi servent les deux connecteur 1 & 2 ? :
IMG_20181117_025641.jpg

2 Ou se trouve le câble de la caméra arrière ?

3 Existe t'il un adaptateurs vers un connecteur RCA ?

4 Ou se trouve le fil de Marche arrière ? (Qui active automatiquement la camera arrière)

Merci :)
 
Bon, après quelques recherches, j'ai trouver un kit ultime pour changer d'autoradio !

- L'alim + les haut parleur avec les connectiques du format Toyota au format ISO
- La récupération de la caméra arriére
- La récupération du port USB d'origine
- L'adaptateur pour l’antenne. Format Toyota au format ISO.
- La récupération des commandes au volant.

Ce kit est fait pour les autoradio sony et Pioneer :
https://www.adnauto.fr/interface-co...ota-ap98-aux-usb-cam-pioneer-sony-605594.html

Les connectiques :
commande-au-volant-pioneer-adnauto-interface-commande-au-volant-ty8p-toyota-ap98-aux-usb-cam-pioneer-sony-867482-1001x1001.jpg


Je vaux acheter tous ça et monter ça dans les semaines a venir. Je vous dirait si c'est pas mal ou non.
 
Bonjour à tous ! Alors cela a bien fonctionné ?
Je recherche également à changer d'autoradio pour ma Yaris 2018 et ne sais pas vers quoi m'orienter.
Un modèle Sony serait parfait, mais aucune idée sur les possibilités d'intégration et le rendu final.
 
Bonjour,
Je peux vous proposer ce " Car DVD multimédia " que je viens de retirer de ma Yaris Dynamic 2015 ( reprise en CC Toyota )
Je pense qu'il y a compatibilité.20200920_131428.jpg20200920_131516.jpg
A votre disposition pour tous renseignements complémentaires
René