camera de recul qui ne saffiche plus sur prius 2

sylex93

Membre HybridLife
2/6/20
77
1
0
37
bonjour,
je viens d'acheter une prius 2 et première bourde ( je crois)!
ma camera de recul ne s’affiche plus (écran noir) après 1 journée d'utilisation
en me garant dans mon parking, ma première manœuvre avec, j'ai collé le mur de derrière 2, 3, secondes tres doucement pour me garé pas habituer a la boite auto
et je m'appercoit le lendemain que l’écran est noir en marche arrière , le bip fonctionne bien, mais plus d'image
un capteur serait il en cause? si oui lequel et ou se trouve il pour limage de la camera?
merci a ceux qui ont ont une idée de ce qu’il faudrait vérifier pour arranger sa
 
Hello, tu as fait plusieurs tentatives ? Je veux dire mettre puis enlever la marche AR plusieurs fois ?
 
Slt , oui j'ai réessayer plein de fois, trifouiller les câbles et capteur visible le long du par choc,face la roue de secours ...l'écran passe en noir a chaque tentative.
 
La caméra de recul refonctionne aujourd'hui, un vrai bonheur cette Prius ça change du tous au tous c'est dingue la sérénité qu'elle procure !
 
Je ne suis pas sûr pour la sérénité, si on fait référence à tes posts précédents. :mdr:
 
Serein et en vaine ! je vais faire un euro million tiens:mrgreen-48::mrgreen-48:
 
T'as fait quelque chose de spécial pour que ça remarche (à part donner des coups sur la caméra :mrgreen-48:) ?
 
Nan c'est sa qui est plutôt bizzare hier j'ai asseyer de bouger un peu la caméra mais rien. Et puis aujourd'hui elle a fonctionner ça a l'air aléatoire c'est peut être un souci de batterie ou électrique a voir...
 
Ce serait plutôt un problème de faux contacts sur une connectique, donc cela reviendra, peut être dans six mois ou moins.
 
  • Like
Reactions: ziocar