Camera frontale de stationnement

guigui38600

Lecteur Inscrit
6/2/16
16
0
0
42
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ceci Sans fil Waterphoof Rearview de voiture camra avec moniteur 3.5 " moniteur LCD couleurs HK QS 04 dans Camra arrire de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

Je compte l'installé à l'avant ayant la camera à l’arrière en me pontant sur un des feux anti brouillard dans l'idée que quand j'allume mes antibrouillards avant, je fais fonctionné la caméra ai je bon ? feriez vous autrement ?
Concernant l' antibrouillard suis je obligé de démonter le cache sous la voiture pour y avoir accès ou on peut le retirer de face ?
Merci pour votre aide je suis juste en phase de réflexion avant installation donc si vous avez des idées, des suggestions je suis preneur.
J'essaierai de faire un tuto tant qu'a faire .
a+
 
Pourquoi l'antibrouillard ? Il te faut un système qui :
- soit quand tu passes la marche arrière puis la marche avant continue pendant quelques secondes à être alimenté
- soit par bouton puisqu'il y a de la place prévue à cet effet en bas à gauche.
C'est vrai que côté antibrouillard ça te facilite le branchement mais ça se déclencherait dès que tu en as réellement besoin et ça resterait allumé.
J'ai vu que certains systèmes utilisent le rétroviseur, je crois que j'en avais parlé sur le forum mais je ne sais plus où.
 
Dernière édition:
je me dis que les antibrouillards avant je les allumes quasi jamais donc les avantages c'est que je me branche facilement dessus, pas besoin de rajouter un interrupteur juste la molette a tourner si je veux l’écran et j'aurai en plus un belle éclairage pour mieux voir via la camera avant a tout les coups.
 
y a t il un risque de se brancher sur un antibrouillard pour le module "d’éclairage" , un pote chez bmw me dis que il peut y avoir un risque car si il perçoit une différence de tension ou que sais je ca peut soit le bousiller soit le mettre en défaut ? perso je n'y ai pas pensé c'est vrai qu'avec tout l’électronique dans le bordel pas envie de faire tout foiré.