Casse-tête

Christophe

Membre HybridLife Confirmé
21/6/17
225
140
390
Si si, elle peut aussi être remise à zéro, comme pour tous les trajets, en appuyant un peu plus longtemps sur le bouton, en tout cas sur la P4 non rechargeable.
Tu es sûr ? La RAZ des trajet réinitialise normalement à la fois conso ET km ! Si c'est le cas je ne savais pas.

FrançoisRCL

8/12/16
2 731
1 447
690
55
St Amand les Eaux (Nord)
dans quel état est ta batterie ? Est-ce que Hybrid Assistant te donne des informations sur sa santé ?
Je n'ai pas vu de changement de performance de la batterie. Je n'ai pas fait de test avec HA, il faudrait que je me rapproche de @pf78 pour voir comment faire.. Je ne me vois pas attendre de "vider" les 6 kWh avec seulement l'éclairage et la clim ! ;)
Nous habitons Templeuve-en-Pévèle depuis 2015, mais auparavant nous résidions à Flines-lès-Mortagne, dans ce charmant coin qu'est l'amandinois
Et beh ! J'habite à moins de 3 km de Mortagne-du-Nord et je travaille à environ 15 km de Templeuve-en-Pélève ! Si tu veux qu'on se voit entre les midis ou en fin de journée, contacte moi par MP...

Timeo Danaos

17/9/18
326
257
490
58
Tu es sûr ? La RAZ des trajet réinitialise normalement à la fois conso ET km ! Si c'est le cas je ne savais pas.
Si tu le fais lorsque l'ODO est affiché, le kilométrage ne change pas bien sur, mais la conso repart à 0. Je l'ai fait à l'achat de la mienne, alors qu'elle avait 15 000km.

J'aime: FrançoisRCL