Ce n'est qu'un au revoir

erostrate103

Membre HybridLife
29/4/15
441
134
0
50
Yvelines
Bonjour l'équipe....

Bon ben voilà....
Au revoir les hybrides :shy:

Un rond point, la nuit, un animal que je voulais éviter, une vitesse surement pas appropriée et...
2018-06-26 09.49.17_DxO.jpg2018-06-26 09.48.08_DxO.jpg2018-06-26 09.48.14_DxO.jpg2018-06-26 09.49.11_DxO.jpg
 
Interessant, les air-bags:eek:
Et ça suffit pour mettre la voiture à la casse ?:arghh:
 
Aahh! le drame de la vitesse inappropriée... j'ai donné cet hiver...
Ne pouvais-tu pas choisir de détruire l'animal et un peu moins ton véhicule?
Pour peu qu'il eut été domestiqué et son maître assuré...
Pourquoi adieu? Irréparable?
 
Hélas oui.... elle est de 2010, il va en avoir plus plusieurs milliers d'euros, 5 ou 6 rien que pour les air bags
 
Est-ce que l'assurance devient propriétaire du véhicule ou a le droit de t'interdire de garder l'épave.... qui n'en n'est pas vraiment une...?
 
Oui heureusement, mais deg quand même...
Je crois que l'assurance revends la voiture a un épaviste, donc plus propriétaire.
Et justement, si epave recherché, ils vont vite la revendre
 
Tant que tu n'as pas signé la cession tu est le propriétaire du véhicule, mais il traîne pas normalement, souvent c'est l'expert qui te fait signer la cession lors de la déclaration de mise en épave! Après t'est marron!! :eek:ldman: :oops:
 
Dernière édition:
Session, ou cession, du verbe céder ?
 
Il fait bon d'être un animal par chez toi …
J'espère que tu trouvera une hybride abordable rapidement ;)
 
ouch

Content de savoir que tu vas bien, ça pourrait être pire.

Comment est-ce que le pare-brise a pris ?
 
Salut erostrate103 erostrate103 je crois lire plus de peur que de mal, c'est une bonne chose. Quand j'ai vu les photos, j'ai eu peur pour toi :nailbiting:
Comme dit précédemment, j'espère que tu pourras trouver une remplaçante à bon prix.