[Autres] Ceinture arrière

Fabios58

Lecteur Inscrit
18/8/21
12
0
0
43
Je ne sais pas si ce sujet est à poster ici mais je cherche une pièces de rechange d'occasion si possible pas trop chère. La pièce recherché est la ceinture de sécurité (partie enrouleur) arrière gauche sur une toyota auris de 2008, je ne trouve pas pour l'instant en casse si quelqu'un a une idée. C'est pour préparer la revente de mon véhicule et ça ne passera pas le CT. Par avance merci et bonne journée.
Sinon je ne me suis pas encore présenté mais je suis ici car je viens de m'offrir une corolla 180h de 2019 comme vous l'aurez compris en remplacement de ma Auris d4d.
 
En passant par Google " Toyota Auris 2007 ceinture de sécurité arrière " il y a des propositions en neuf ou occasion.
 
  • Like
Reactions: Fabios58
En passant par Google " Toyota Auris 2007 ceinture de sécurité arrière " il y a des propositions en neuf ou occasion.
J'ai essayé ça mais ça ne correspond pas vraiment c'est des yaris ou alors ce n'est pas la bonne année et la pièce ne correspond pas à ce que j'ai démonter, j'ai trouvé umen passant pas une casse loin de chez moi mais il me l'a sortie à 100 euros avec l'envoi, ce qui me paraît énorme pour une pièce d'occasion que je ne verrais pas avant de l'avoir reçu en plus. Je vais tester d'autres casses.