CEINTURE SIÈGE ARRIÈRE YARIS HYBRID 3 11/2017

toyota chr 31120

Lecteur Inscrit
6/3/19
10
12
0
58
Bonjour, j'ai reçu une yaris 3 dynamique business 11/2017 hier, nous l'utilisons ce jour et on remarque qu'il manque une attache ceinture sur place arrière,comment déposer ou incliner assise pour remettre attache ceinture SVP
c'est l'attache ceinture rouge en bas qui manque 1 du coté droit au fond de la photo !!! (apparemment laissé sous l'assise)
Merci pour vos aides.
Cdmt.
IMG_7288[1].JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_7288[1].JPG
    IMG_7288[1].JPG
    4.2 Mo · Affichages: 159
Dernière édition:
En effet, c'est bizarre.Elle n'est pas passée derrière le siège ?

1580758648604.png
 
Tu veux dire que tu as 3 attaches pour boucles de sécurité, qui semblent visibles sur la photo, mais que tu n'as que 2 sangles de ceinture, et tu te demandes si une sangle ne se cache pas sous l'assise?
Pas bien compris...
As-tu vérifié la carte grise? La version Business n'a peut être que 4 places prévues? Pourtant 3 appui têtes AR...

Pour agrandir le coffre, il n'y a que le dossier qui se rabat, l'assise est fixe car juste en dessous se trouve les batteries.
Il est possible de démonter l'assise pour l'entretien de la batterie de traction et la batterie 12V, nettoyer le ventilo... Voir la notice.
Je ne pense pas que tu y découvriras une sangle ventrale...
 
c'est l'attache ceinture en rouge en bas qui manque 1 du coté droit au fond de la photo !!! (apparemment laissé sous l'assise)
 
Bonjour,
Si c'est comme dans l'Auris, la banquette arrière s'enlève très facilement / elle est juste "clipéee" par une agraphe de chaque côté sur l'avant de la banquette (une à gauche, une à droite).
Tu soulèves, et tu peux retirer la banquette.
Si tu cherches la boucle de la place du milieu, tu devrais la trouver ici.
C'est peut-être que, lorsqu'ils ont préparé la voiture, ils ont enlevé la banquette pour la nettoyer, et ont oublié de faire ressortir la boule au moment du remontage.
SI la carte grise est 5 places, tu devrais voir les 3 ceintures à l'arrière (ceinture ET boucle)
 
  • Like
Reactions: toyota chr 31120
Bonjour,
Si c'est comme dans l'Auris, la banquette arrière s'enlève très facilement / elle est juste "clipéee" par une agraphe de chaque côté sur l'avant de la banquette (une à gauche, une à droite).
Tu soulèves, et tu peux retirer la banquette.
Si tu cherches la boucle de la place du milieu, tu devrais la trouver ici.
C'est peut-être que, lorsqu'ils ont préparé la voiture, ils ont enlevé la banquette pour la nettoyer, et ont oublié de faire ressortir la boule au moment du remontage.
SI la carte grise est 5 places, tu devrais voir les 3 ceintures à l'arrière (ceinture ET boucle)
oui, j'ai une 5 places, ça semble bien ton conseil, je vais essayer demain. merci.
 
Voici une photo de l'assise dégrafée coté gauche, il y a la même coté droit. Glisser une main de chaque coté de l’agrafe entre la banquette et le cadre support et tirer un coup sec vers le haut , ne pas tirer sur le bout de la banquette elle se plie mais ne se dégrafe pas!!
2019_Yaris-H_fixation-assise.jpg
 
  • Like
Reactions: toyota chr 31120