[Centre] Présentation Orionyde

Orionyde

Lecteur Inscrit
28/9/16
17
21
0
41
Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur votre forum en effectuant des recherches sur ma future acquisition (c'est l'histoire d'une semaine ou deux^^) une Toyota Auris 2 Hybrid.

Il s'agira là de ma première voiture hybrid et je me dis que votre communauté pourra être enrichissante dans mon expérience vers la conduite eco :)

Sinon je suis en région centre :)

Au plaisir de vous lire.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Et bien je suis heureux de te souhaiter la bienvenue, je ne sais pas de quel type de véhicule tu viens mais à n'en pas douter tu seras content de ta nouvelle acquisition :)
 
Merci pour vos messages :)

Je ferai un petit post dans le sujet cité quand j'aurai quelques minutes ;)

Hortevin Hortevin Non je suis un peu plus haut, dans le Loiret ;)
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Bienvenue a toi, avec un telle pseudo tu ne ferais pas de l'astronomie ?.:cat:
 
Merci pour vos messages de bienvenue ;)

Signature du contrat de vente hier soir, livraison prévue le 12/10 :)
C'est donc une Auris 2 HSD 136H Style avec pack Lounge et toit panoramique.... j'ai bavé :drool:
Ça va me changer de ma megane 2cc ^^

@lan51 : en effet c’est un domaine que j'affectionne, rare sont ceux qui relèves la référence ;)
 
J'ai retravailler un peu sur une autre photo cet après midi.:cat:

P5S_8817-12.jpg

Lien vers l'image en format original, c'est un Pentax k5s qu'il la prise.

P5S_8817-12.jpg
 

Fichiers joints

  • P5S_8817-12.jpg
    P5S_8817-12.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 138
Merci :)

J'ai été livré de mon Auris hier soir :happy:

Mes impressions pour le moment sont très bonne, quel confort :) ça change de ma mégane cc ^^

Je dois encore m'habituer à ne plus avoir le reflex de vouloir embrayer quand j'arrive à un stop mais ça devrait venir vite :)

Je posterai quelques photos bientôt ;)
 
Petit bricolage du week-end, remplacement de l'ensemble des ampoules halogènes intérieur (habitacle et coffre) ainsi que les éclairages de plaque et feux de recul par des ampoules LED. Il n'y a pas photo, c'est le jour et la nuit :) (surtout pour les manœuvres de nuit)
2016-12-02 20.40.58.jpg 2016-12-02 20.44.11.jpg
 
Mais c'est que ça a air bien blanc tout ça :)

Je serais pas contre un détail des ampoules utilisées ! Enfin si tu en as le temps hein ;)

Je sais que Ledperf propose un pack spécial Auris 2 mais il ne contient "que" les ampoules intérieures...

Vu que j'aurai une Auris en début d'année, je me commanderais bien ce genre de pièces en avance, mais je n'ai pas le manuel utilisateur avec les références des ampoules ;)