[Suggestion] C'est quoi cette nouvelle double vérification ?

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
5 446
3 571
790
Val de Marne
#42
En fait, j'avais coché pour Cleantalk la vérification de chaque publication. Je viens de décocher pour voir mais le risque est d'avoir des spams encore et encore.
Tenez moi au courant ...
 

frg62

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
12/6/14
2 887
2 191
790
56
Bruxelles
#45
Oh, de toute façon, une république en marche ira toujours plus loin que deux dictatures bien assises ! :mrgreen:
(Merci à Michel Audiard pour l'inspiration... ;) )

Et je te suis ! :shy:
 

FREDO78

Membre HybridLife Confirmé
29/12/17
2 084
1 002
690
52
#47
Idem pour moi quand j'ai passé un coup de ccleaner sur mon pc. Je l'avais signalé l'autre jour à @parkerbol. J'ai eu aussi le coup ensuite sur mon téléphone android. Je ne comprends plus rien car c'était soi-disant désactivé mais ça recommence. Si je refais un coup de ccleaner, je suis sûr que je vais y avoir droit de nouveau.
 

FREDO78

Membre HybridLife Confirmé
29/12/17
2 084
1 002
690
52
#49
Ok, donc il se peut que pour moi aussi ça tombait au bout des 35 jours et que l'histoire de ccleaner était juste une coïncidence.
 

FREDO78

Membre HybridLife Confirmé
29/12/17
2 084
1 002
690
52
#51
Sur pc c'est chrome et sur smartphone c'est via android avec un autre browser que chrome.
 

FREDO78

Membre HybridLife Confirmé
29/12/17
2 084
1 002
690
52
#53
Mon mot de passe est enregistré d'office donc quand j'arrive sur la page d'accueil, je suis directement connecté. Même avec ccleaner, mon identifiant et mot de passe sont conservés mais je ne suis plus automatiquement connecté. Il faut que je clique sur connexion et ensuite j'ai eu ce message de double vérification.
 

Astrix64

Membre HybridLife Confirmé
19/7/18
511
148
690
#54
Sans utiliser Ccleaner une seule fois, je dois systématiquement entrer le code de confirmation tous les jours depuis le début (malgrés que j'ai coché les 30 jours). J'utilise Firefox, mais je lui ais demandé de supprimer tous les cookies en fermant.
 

FREDO78

Membre HybridLife Confirmé
29/12/17
2 084
1 002
690
52
#55
Donc c'est bien la suppression des cookies qui fait qu'il faut recommencer le processus à chaque fois.
 

bac_a_sable

Membre HybridLife Confirmé
29/10/16
277
104
390
54
Saint-Priest
#56
Je n'utilise pas google.
Identifiants/mot de passe enregistrés dans le navigateur.
Je n'ai pas touché aux cookies (même si j'aime bien le chocolat)
 

ThierryH

Membre HybridLife Confirmé
26/2/17
1 102
608
690
55
Beauvais
#57
Avez-vous fait ce que je suggère en poste #35 ?

L'obligation d'une double vérification a été retirée mais vos comptes sont restés paramétrés avec. Il vous faut donc aller dans votre rubrique "mot de passe et sécurité" pour l'enlever.
 

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
3 089
2 547
790
38
Luxembourg
#60
Ça ne marche plus pour moi : impossible de me connecter au site sur l’ordinateur.

IMG_0073.JPG


Au secours Obi Wan @parkerbol, vous êtes mon seul espoir