[Suggestion] C'est quoi cette nouvelle double vérification ?

En fait, j'avais coché pour Cleantalk la vérification de chaque publication. Je viens de décocher pour voir mais le risque est d'avoir des spams encore et encore.
Tenez moi au courant ...
 
Oh, de toute façon, une république en marche ira toujours plus loin que deux dictatures bien assises ! :mdr:
(Merci à Michel Audiard pour l'inspiration... ;) )

Et je te suis ! :shy:
 
Idem pour moi quand j'ai passé un coup de ccleaner sur mon pc. Je l'avais signalé l'autre jour à parkerbol parkerbol. J'ai eu aussi le coup ensuite sur mon téléphone android. Je ne comprends plus rien car c'était soi-disant désactivé mais ça recommence. Si je refais un coup de ccleaner, je suis sûr que je vais y avoir droit de nouveau.
 
Ok, donc il se peut que pour moi aussi ça tombait au bout des 35 jours et que l'histoire de ccleaner était juste une coïncidence.
 
Sur pc c'est chrome et sur smartphone c'est via android avec un autre browser que chrome.
 
Mon mot de passe est enregistré d'office donc quand j'arrive sur la page d'accueil, je suis directement connecté. Même avec ccleaner, mon identifiant et mot de passe sont conservés mais je ne suis plus automatiquement connecté. Il faut que je clique sur connexion et ensuite j'ai eu ce message de double vérification.
 
Sans utiliser Ccleaner une seule fois, je dois systématiquement entrer le code de confirmation tous les jours depuis le début (malgrés que j'ai coché les 30 jours). J'utilise Firefox, mais je lui ais demandé de supprimer tous les cookies en fermant.
 
Donc c'est bien la suppression des cookies qui fait qu'il faut recommencer le processus à chaque fois.
 
Je n'utilise pas google.
Identifiants/mot de passe enregistrés dans le navigateur.
Je n'ai pas touché aux cookies (même si j'aime bien le chocolat)
 
Avez-vous fait ce que je suggère en poste #35 ?

L'obligation d'une double vérification a été retirée mais vos comptes sont restés paramétrés avec. Il vous faut donc aller dans votre rubrique "mot de passe et sécurité" pour l'enlever.
 
Ben voilà, on n'avait rien compris. Enfin on verra demain.
 
Ça ne marche plus pour moi : impossible de me connecter au site sur l’ordinateur.

IMG_0073.JPG

Au secours Obi Wan parkerbol parkerbol, vous êtes mon seul espoir