[Autres] C'est quoi cette prise ?

ToyouMit

Lecteur Inscrit
8/11/18
22
6
0
64
Parent
Bonjour,
en regardant du côté des antibrouillards de mon RAV 4 IV, j'ai découvert une prise débranchée ; ou plutôt "non branchée" je crois car tous mes équipements électriques fonctionnent.
Il s'agit d'une petite prise ou connecteur à 2 fils, de petite taille, située juste à côté de l'antibrouillard Avant Droit. Je n'ai pas démonté davantage pour voir si un appareil à proximité se trouvait non alimenté. Dans le coin, il y a le réservoir du lave-glaces, mais il fonctionne.... Si vous avez une idée ?
1437414375
 
Il y a souvent des prises non connectées parce que le faisceau est fait avec tous les connecteurs, et ensuite en fonction des options achetées les prises servent ou non. Mais je ne sais pas à quoi correspond cette prise en particulier.
 
Lave-phare, pourquoi pas, je ne sais pas si cette option existe mais je n'ai vu cette prise que du côté droit.
 
Non, non, les biiiiip biiiiiiip !!! sont bien présents à droite :) Je pense que FoLuxo a donné la réponse avec un faisceau pré équipé pour tous les besoins. Il n'y a pas d'option pour des lave-phares, mais peut être chez Lexus ?
 
  • Like
Reactions: Chti73
Le RAV4 est un véhicule mondial donc avec de multiples options suivant les pays.
Cela dit ils auraient pu mettre un cache.
Je regarderai demain sur le mien, si pareil je mettrai un bout de chatertone.
 
Il y avait des laves phares sur la version 2013 avec option xénon, d'ici que le faisceau n'ai pas été mis à jour avec le passage aux feux LED ... Un coup de voltmètre tout en actionnant le lave glace avec les feux de croisement allumés pourrait confirmer ou infirmer l'hypothèse .
 
  • Like
Reactions: Chti73