[Commande Groupée] CG Amayama Septembre 2015 pour les pièces d'origine Toyota

Merci pour ta compréhension! :) C'est un plaisir de pouvoir aider les autres membres à améliorer leur voiture!
Ah oui, j'ai oublié de dire, pour tous ceux qui ont envoyé un surplus de 15 euros, merci de déduire ce chiffre de votre paiement!

PS: du coup j'ai remboursé les 15 euros des personnes qui m'ont versé déjà le surplus.
 
Parti aussi, j'ai arrondi. Merci pour ton orga, même si les frais de douanes et de livraisons font mal aux fesses ! Je me demande si en petites livraisons on n'a pas moyen de passer entre les mailles du filet ? J'avais souvenir sur le PTC de personnes ayant commandé chez Amayama sans frais, mais c'était en 2014, les moyens d'expéditions ont peut être changé depuis.

Car c'est clair qu'avec un transporteur, c'est pratiquement sûr à 100%
 
J'avais souvenir sur le PTC de personnes ayant commandé chez Amayama sans frais, mais c'était en 2014, les moyens d'expéditions ont peut être changé depuis.
Avec Chronopost, il n'y a aucun moyen de passer entre les mailles du filet...
Mais ça dépend du montant de commande: si tu es en dessous de 45 euros, tu n'es pas taxé.

Dommage que Amayama refuse de livrer par Colissimo avion...

Merci erostrate103 erostrate103 et Mathieu.D Mathieu.D pour le don! :)

PS: Bath'Mobile gologolo OK je prend bien ça en compte.
 
  • Like
Reactions: Mathieu.D
Bonjour Felix,

Premièrement MERCI, de l'organisation du meeting, DES commandes groupées, et de la répartition des pièces, par expérience je connais le temps consacré à la tache, donc MERCI. (Sachant que tu dois déjà avoir de quoi t'occuper avec Mme Hortevin et mini Hortevin à venir)

Je suis ok pour un paiement pour la différence par chèque comme la dernière fois.

Il me manquait un joint dans le pack que tu m'as remis à La ferté gaucher (celui porte coté conducteur), l'as tu reçu?

Si oui, comment le récupérer, est ce que tu le passes à Malek, comme tu en as évoqué l'idée, ou plus simplement est ce que tu me l'expédie direct, auquel cas, je te rembourse aussi les FDP sur le chèque de reliquat.

Si non, as-tu une idée du délai?

J'attend ta réponse pour l'expédition du chèque.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Bonjour,

Ayant raté cette commande groupée faute d'avoir surfé à temps sur le forum, est-ce qu'il est prévu prochainement une autre commande?
J'ai fait un devis chez amayama pour les 3 trucs raidisseurs de chassis, ils m'annoncent 119€ au total avec la livraison (hors douane), donc tant qu'a faire s'il y a une commande groupée, autant en profiter.
Je suppose qu'un nouveau topic sera ouvert dans ce cas ou est-ce le même qui est réactualisé?
 
Bonjour Felix,

Premièrement MERCI, de l'organisation du meeting, DES commandes groupées, et de la répartition des pièces, par expérience je connais le temps consacré à la tache, donc MERCI. (Sachant que tu dois déjà avoir de quoi t'occuper avec Mme Hortevin et mini Hortevin à venir)

Je suis ok pour un paiement pour la différence par chèque comme la dernière fois.

Il me manquait un joint dans le pack que tu m'as remis à La ferté gaucher (celui porte coté conducteur), l'as tu reçu?

Si oui, comment le récupérer, est ce que tu le passes à Malek, comme tu en as évoqué l'idée, ou plus simplement est ce que tu me l'expédie direct, auquel cas, je te rembourse aussi les FDP sur le chèque de reliquat.

Si non, as-tu une idée du délai?

J'attend ta réponse pour l'expédition du chèque.

Tu as bien fait de me rappeler: j'ai regardé le suivi du colis, il est arrivé depuis 1 semaine, et le facteur aurait mis un avis de passage invisible dans ma boîte aux lettres. J'ai appelé pour recevoir le colis demain (et bim taxe de douane encore).
parkerbol parkerbol va partir en vacances au Japon, du coup, je vais t'envoyer par la Poste, je te dirai le montant.

Bonjour,

Ayant raté cette commande groupée faute d'avoir surfé à temps sur le forum, est-ce qu'il est prévu prochainement une autre commande?
J'ai fait un devis chez amayama pour les 3 trucs raidisseurs de chassis, ils m'annoncent 119€ au total avec la livraison (hors douane), donc tant qu'a faire s'il y a une commande groupée, autant en profiter.
Je suppose qu'un nouveau topic sera ouvert dans ce cas ou est-ce le même qui est réactualisé?
Oui un nouveau topic sera ouvert. :)
 
  • Like
Reactions: Csplanet et Arn0_71
J'ai bien reçu le colis, pas eu le temps de vérifier ce qu'il y avait dedans, l'installation se fera ce week end si tout va bien :emoticon-0144-nod:

Merci Hortevin