[Commande Groupée] CG Ampoules Xénon YEAKY

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Bonjour,

Suite à mon contact avec l'usine Yeaky (qui fournit les ampoules de The Retrofit Source), j'ai pu avoir un tarif des ampoules Xénon Yeaky, beaucoup plus intéressant que ceux de Morimoto TRS (qui vous revient à environ 60 euros minimum)

index.php


Les formats disponibles sont: H1, H3, H7, H8, H9, H10, H11, H13, 9005, 9006, 880, 9005 et 9012.

Le tarif sera donc 21 euros par pair (sans FDP, c'est à dire si vous avez commandé aussi les ballasts), et 29 euros avec frais de port (si vous ne commandez pas de ballasts 25W).

Merci encore à Clement31 Clement31 d'avoir trouvé ce fournisseur.
Et n'oubliez pas de préciser le format de vos ampoules.

[rsvp=1433]Appuyez ici pour rejoindre la commande groupée[/rsvp]

Davo 1
Fred41 1
Momola 1
MrMallory 0
patr2000 1
Phil_gpl 1
pifoupifette 1
sekito 1
stef9_4 1

Total: 8
 
  • Like
Reactions: Clement31
Je te fais confiance et au vue de tes photos, ça a quand même l'air d'être de la même qualité que les ampoules XB.
 
Bonsoir
H7 4500k avec les ballasts 25w
Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

Va pour 2 Ampoules H7 XB35 en 4300, 4500 ou 5000°K selon ce qui est dispo

Et donc, je prend aussi un lot de Ballasts 25W en même temps pour éviter les doubles FDP

Merci davance
 
Re-salut Hortevin !

Je souhaiterais 1 paire d'ampoules pour aller avec les ballast 25 w de l'autre commande groupée.
C'est pour une Yaris HSD, qui a des HIR2 d'origine.
J'ai regardé le tuto de Ian51, donc ce sera des 9006 en 4500 k.
Merci d'avance !

Fred.
 
Dernière édition:
C'est plus du 9012 pour les Hir2.:cat:
 
Attention il n'y pas la baguettes bleu, peut être des anciennes version ?, si j'avais le choix je reprendrais des morimoto 9006, j'aurais trop peur de ne pas avoir le mème résultat que ces superbes xb35, ils sont adaptable pour le 9012..:cat:
 
Merci Messieurs !

Je maintiens donc ma commande de 1 paire de 9006 pour ma Yaris !
 
Bonjour Hortevin
Je souhaite 1 paire d'ampoules format 9005 en 4300k si cette température existe pour les associer aux ballast 25 w de la commande groupée n° 4 des ballasts.
est ce que ce sont des ampoules 25W? La couleur change suivant l'accord entre la puissance des ballast et les ampoules, et j'aimerais autant que possible rester proche de la couleur 4300k en 35w.
Merci beaucoup pour ces 2 commandes groupées.
 
Bonsoir tout le monde,

Si jamais quelqu'un aurais besoin d'une paire de ballast ( acheté ici ) et d'une paire d'ampoule morimoto en H7, 4500K ( acheté aussi ici ), faites moi signe.
Je vends mon kit qui a 3 mois [emoji4]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
est ce que ce sont des ampoules 25W? La couleur change suivant l'accord entre la puissance des ballast et les ampoules, et j'aimerais autant que possible rester proche de la couleur 4300k en 35w.

Ce sont des ampoules 35W, mais comme ils sont sous alimentés par des ballasts 25W, ils durent plus longtemps que s'ils étaient alimentés par du 35W. En couleur, ce sera du 4500K, et le résultat, je t'assure (et d'autres diront sûrement la même chose), c'est du blanc laiteux comme les Xénon 35W 4300K d'origine constructeur.
 
  • Like
Reactions: tioneb et Seb67
+1 avec Hortevin, pour les avoir dans mon véhicules, je t'assure que c'est bien blanc de chez blanc comme les xénons d'origine constructeur. C'est un très bon éclairage et ça passe super bien avec les feux de jours à LED ( si ton véhicule en dispose ) [emoji4]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Ce sont des ampoules 35W, mais comme ils sont sous alimentés par des ballasts 25W, ils durent plus longtemps que s'ils étaient alimentés par du 35W. En couleur, ce sera du 4500K, et le résultat, je t'assure (et d'autres diront sûrement la même chose), c'est du blanc laiteux comme les Xénon 35W 4300K d'origine constructeur.
OK
merci pour les précisions.
 
Bonjour va pour 2 paires d'ampoule h7 4500k avec la commande des ballasts 25w
 
Bonjour,

Je me joins à cette commande groupée : ampoule H11, 4500k pour ma P3 ( pour aller avec les ballasts 25 W pour lesquels je me suis inscrit aussi dans l'autre commande groupée )

Merci de nous aider à mieux y voir !!

Bonne route à tous

Philippe