[Commande Groupée] CG Ballast Xénon Hyluxtek 25W et Ampoule YEAKY Vague 2

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Afin de répondre à la demande des membres concernant l'achat des ballasts Xénon HID de puissance 25W de Hyluxtek, j'organise ici une cinquième commande groupée.

index.php


Le tarif est fixé à 70 euros par paire de ballasts (2 x ballasts), avec tous les FDP compris (France Colissimo compris).

Pour ceux qui souhaitent avoir les ampoules Xénon YEAKY associés, ce sera 25 euros de plus.

Comme d'habitude, voici le bouton RSVP que vous pouvez utiliser pour indiquer que vous êtes intéressés.

[rsvp=1815]Appuyez ici pour rejoindre la commande groupée[/rsvp]

Ayhan 1
ced510xe 1
Fidji 1
Hawk 1
ika156 1
kikiboy 1
Le_Vieux_Ricoo 1
Nono 1
tioneb 1
wardiz 2
xantiago 1

Total: 12
 
  • Like
Reactions: Hawk
Hello!
Preneur pour une Auris phase 2.2 en 1.2T
Donc avec les ampoules 9006 si je ne me trompe pas.
Édit : couleur : 4300K
Voir peut être moins vu que les ampoules sont plus bleutées avec le ballast 25W non?
 
Dernière édition:
c'est pas du HIR 2 (9012) comme sur la Yaris?
 
Hey,
Je prends aussi pour une Opel Corsa D avec ampoule H7 4300k ou moins pour que ça reste blanc d'origine?
Est ce possible d'avoir des H7 courte pour être sûr que ça rentre?
 
Dernière édition:
Bonjour, une idée de la date de la clôture de la Commande Groupée ? (le temps que je me décide)
sur la passat, j'ai un kit 35w 6000k "ebay"
 
Dernière édition:
Désolé pour le retard de ma réponse, je vais clôturer la CG quand ça atteindra 10 kits commandés. :)
 
Il y avait F Fred41 qui a mis les ampoules Yeaky 9006 dans sa Yaris, et il n'a eu aucun souci.

D'ailleurs, c'est Yeaky le fournisseur de Morimoto.
 
Bonsoir,

petite question :
J'ai sur ma clio un kit 35w qui s'allume pas à tous les coups (soucis apparu depuis que j'ai le start and stop). France xénon m'a fait acheter un kit anti erreur bien cher que j'ai retourné car ca ne réglait pas mon soucis. Je suis en attente du même kit anti erreur de AliExpress (4€ livré)...
Mais est ce que ces ballasts pourraient régler mon soucis ?

Merci.

Envoyé de mon CW-Hi8-super en utilisant Tapatalk
 
Je viens de vérifier sur l'Auris 2 ( TS de 06/2014 ) et les feux de croisements sont des HIR2 !
La question que je me pose est: est-ce que les lampes xénon vont rentrer dans les optiques lenticulaires de l'Auris ?

Sinon, je suis très intéressé de passer commande mais, fatigue aidante ( 9 heures de sommeil depuis Dimanche soir ), j'aimerais qu'on me rappelle les modalités de paiement et de commande, svp ! Merci
 
Je viens de vérifier sur l'Auris 2 ( TS de 06/2014 ) et les feux de croisements sont des HIR2 !
La question que je me pose est: est-ce que les lampes xénon vont rentrer dans les optiques lenticulaires de l'Auris ?

Sinon, je suis très intéressé de passer commande mais, fatigue aidante ( 9 heures de sommeil depuis Dimanche soir ), j'aimerais qu'on me rappelle les modalités de paiement et de commande, svp ! Merci

Je suis dans le meme cas.
Il y a un tuto là :
[Eclairage] - Tutoriel d'installation de Kit Xénon HID 25W sur Toyota Auris 2 Hybride | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

et à priori il faut prendre des ampoules type 9006.
 
Salut tout le monde !

Je possède déjà le kit 25w avec des XB35 4500k (commandé ici d'ailleurs).
Je suis très satisfait de ce kit au passage...
Je voudrais tester une paire d'ampoule avec une température un peu plus élevée, y a pas 5000k par hasard ? Sinon je prendrai une paire de 5500k en H7.

Est-ce possible Hortevin ? Et si oui à quel prix ?

Je te remercie d'avance pour ta réponse :)
 
Oui je pourrai commander en 5500K, au même prix que celui proposé (25 euros sans FDP).
Mais ça n'existe pas en 5000K.
 
  • Like
Reactions: tioneb
Sinon, je suis très intéressé de passer commande mais, fatigue aidante ( 9 heures de sommeil depuis Dimanche soir ), j'aimerais qu'on me rappelle les modalités de paiement et de commande, svp ! Merci
Il suffit de dire "Oui je veux!", et après quand on lance la CG, il faut envoyer soit un virement paypal soit un chèque.
Et puis après je t'enverrai le paquet une fois que j'ai reçu le colis.
 
Pour pouvoir atteindre rapidement 10 commandes de kit et raccourcir ainsi le délai, n'hésitez pas à faire savoir l'existence de cette CG sur les autres forums.
Merci. :)
 
Pour pouvoir atteindre rapidement 10 commandes de kit et raccourcir ainsi le délai, n'hésitez pas à faire savoir l'existence de cette CG sur les autres forums.
Merci. :)
Partagé sur le forum Feline208


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Il suffit de dire "Oui je veux!", et après quand on lance la CG, il faut envoyer soit un virement paypal soit un chèque.
Et puis après je t'enverrai le paquet une fois que j'ai reçu le colis.
Merci ;)
Donc il me faudrait les ballasts et les lampes en 4300k -> 9006 ou HIR2