[Commande Groupée] CG Ballast Xénon Hyluxtek 25W et Ampoule YEAKY Vague 2

Bon, suite à un accident je revend mon kit ballast plus ampoules xénon. Pour ceux qui sont intéressés envoi moi un Mp.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Tu peux nous rappeler les références de tes lampes xenon ( pour quel véhicules ) ?
 
Bonjour, une nouvelle commande groupée sera elle organisée?
Si oui, je serai intéressé par un kit 25w + ampoules hb4 (9006) 4300 où 5000 K pour ma Mazda MX5 de 2002 (phare lenticulaire).
Merci et bravo pour vos test et tout votre boulot.
 
Coucou, un kit de deux ballasts m'intéresserait.
Perso, pas besoins d'ampoules, ça ira sur mon audi et ce sont du h4
Merci.
 
bonjour j aimerai bien 2 ballast avec des ampoules en H11 mon kit a rendu l âme après 4 ans
 
Bonjour,
J'aimerai bien deux ballasts et 2 ampoules en H7 si il y a ?
Merci
Salut !
Si cela t'intéresse j'ai 1 paire de H7 en 5500K qui n'ont jamais servi préférant pour le moment rester en 4500K
Fais moi signe au cas où ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut !
Si cela t'intéresse j'ai 1 paire de H7 en 5500K qui n'ont jamais servi préférant pour le moment rester en 4500K
Fais moi signe au cas où ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
C'est gentil de proposé mais justement je cherche le genre de température d'éclairage que tu as dans les 4300-4500 Kelvin
 
  • Like
Reactions: tioneb
Petit souci avec le forum sur mon note désolé . ..
Bonjour à tous disais je donc, je suis sur les forum honda civic et nissan juke et je suis désespérément à la recherecherche d'un kit 25w en h11 avec ampoules si jamais quelqu'un cherche à s'en débarrasser :)

Merci à tous :)
 
Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum. Je suis tombé sur ce dossier de transformation des feux de croisement en Xenon. Je cherchais du LED en 2000 lumens mais c'est trop blanc.
J'ai vu ce KIT de deux ballasts en 25 W avec ampoules xenon 4300 en remplacement du H7.
Je serai volontaire pour acheter un ou deux ensemble ballast ampoule à la prochaine commande groupée.
Je possède sur une voiture des phares avec réflecteur et l'autre des optiques lenticulaires.
 
Je n'avais pas pris le temps de tester depuis mes message de septembre, pas de problèmes en branchement directement sur la batterie, je vais donc revendre mon kit H7 4300°K
 
Bonsoir :)
Je serais intéréssé par ce petit kit xenon 25W avec 2 ampoules H11 en 4300k (pour pas être embêté par les forces de l'ordres), par contre, est-ce que quelqu'un sait si du coup avec ce kit il faut quand même remettre les ampoules d'origine pour les controles techniques ?
 
  • Like
Reactions: Phil_gpl
Bonjour,
C'est mon premier post, alors tout d'abord, bravo et merci à Hybridlife pour toutes ces discussions et informations intéressantes !
Heureux possesseur d'une Auris TS hybride, je suis aussi très intéressé par ce kit Xenon avec 2 ampoules XB35 9006.
Si une nouvelle commande groupée est lancée, je suis partant pour y participer.
 
TenSeb TenSeb, pour le contrôle technique, l'idéal est de demander à ton contrôleur technique, le mien qui a régulièrement des véhicules avec des kit HID m'a répondu que pour l'instant, la seule chose que l'on peut contrôler, c'est que le faisceau à la bonne forme et bien réglé, il n'a pas de case "feux qui fonctionnent mais montage non prévu d'origine"
 
Bonsoir,
Nouveau sur le forum, je cherche également à équiper ma Yaris HSD en Xénon histoire de rouler plus en sécurité la nuit sur les routes de campagne. Du coup je pense partir sur le pack de 2 Morimoto XB35 ( Two 9006 9012 Morimoto Elite XB35 HID Replacement Bulbs par contre je suis à la recherche de 2 ballasts HID Hyluxtek 25W A0025, donc si vous avez des pistes, faites moi signe.

Bien entendu si une nouvelle commande groupée est lancée, je suis partant pour y participer.
 
Bonsoir

Pareil s'il y a commande groupée je veux bien un kit hid Hyluxtek 25 W .