[Commande Groupée] CG Ballast Xénon Hyluxtek 25W et ampoules YEAKY vague 3

Ok je t'ajoute aussi dans le MP pour les modalités de paiement.
Par contre ça m'arrange si tu peux cliquer sur le bouton "Appuyez ici pour rejoindre la commande groupée" et marquez tes détails.
Ce me permet d'avoir à un seul endroit toute la liste de commande, merci!
 
en attendant que le bouton re-fonctionne je poste ici ma commande
- 3 paires de ballast 25w
- 2 paires d'ampoules h7 en 5000k ou 5500k (premier choix étant les 5000k)

merci d'avance
 
oui c'est bon
encore merci pour tout
je t'envoie le règlement des demain
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Bonsoir,
Une question concernant les ampoules,
Ma voiture a les codes en H7 dois-je également commander des H7 pour les xenons?

Quelles températures de couleurs il y a de disponible?


Merci.
 
Bonjour Monsieur Hortevin
Je suis très intéressé par la commande de quatres ballast xénon Hyluxtek 25w est ce toujours d'actualité pour la commande groupé, je vous remercie d'avance
 
Bonsoir,
Une question concernant les ampoules,
Ma voiture a les codes en H7 dois-je également commander des H7 pour les xenons?

Quelles températures de couleurs il y a de disponible?


Merci.
Oui il faut effectivement rester en ampoule H7. Mais c'est pas un problème j'en ai en stock. Pour la température c'est 5000K que j'ai.
 
J'ai vérifié, les ampoules que j'ai c'est du 4500K (mais avec du 35W).
C'est la couleur du blanc des phares constructeurs.

Comme ils seront alimentés par des ballasts 25W, la couleur sera plus froide de 20%, ce qui donnera du 5400K.
 
Bonjour à tous,

J'ai bien reçu les ballasts depuis hier, je vais donc pouvoir procéder aux envois cette semaine/la semaine prochaine.

Merci à tous de m'envoyer votre adresse par MP.

Merci
Félix
 
Bonsoir,
Je les expédie demain.

G greg33fr il me faut les formats d'ampoule que tu as commandé, je ne les ai pas trouvé dans nos MP. C'est du H7 ?

kevinou kevinou : j'ai besoin de ton adresse stp. Avec le déménagement j'ai perdu ton papier.
 
Salut Félix, oui il me faut bien une paire de h7. Tu as bien eu mon adresse ?
 
Bonjour,
Je ne vois que maintenant le lancement de cette commande ... Est-ce encore possible de commander ?
Merci
 
Me voilà inscrit pour une paire de ballasts + 2 ampoules en HIR2/9006 et 4500K pour une Auris 2. En espérant que ce ne soit pas trop tard ! :)
 
Bonjour à tous,

Pour information, tous les colis sont fait et expédiés (bon en faite il reste 2 colis que j'expédie demain matin).

Malheureusement pour Y Yann38 et RedLight RedLight , j'ai fait le décompte il ne me reste plus rien en ballasts.

Je vais donc procéder à une nouvelle commande.
 
  • Like
Reactions: RedLight
Bonjour,
C'est cool si tu peux passer une nouvelle commande ! :)
Tu peux en relancer une que pour nous 2 ou tu dois attendre d'autres candidats ?
Merci !