[Commande Groupée] CG Ballast Xénon Hyluxtek 25W et ampoules YEAKY vague 4

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Afin de répondre à la demande des membres concernant l'achat des ballasts Xénon HID de puissance 25W de Hyluxtek, j'organise ici une septième commande groupée.

index.php


ampoule_xenon_hid_yeaky_9005_4500k_6-jpg.5431


Le tarif est fixé à 75 euros par paire de ballasts (2 x ballasts), avec tous les FDP compris (France Colissimo compris).

Pour ceux qui souhaitent avoir les ampoules Xénon YEAKY associés, ce sera 30 euros de plus.

Comme d'habitude, voici le bouton RSVP que vous pouvez utiliser pour indiquer que vous êtes intéressés.

[RSVP=2726]Click here to RSVP[/RSVP]

alex073 - 1 - 2 ballast + 2 ampoules pour prius 3, possible en 35W? :)
bfranck - 1 - 1 paire de ballasts 25w
BobsleiiG - 1 - 1 paire de ballasts 25w + 2 ampoules H4 (bi-xénon) yeaky + 2 ampoules H1 en 4300k
cedric - 1 - 1 Paire de ballast 25W + 2 Ampoule H11 4500K ou 4300K
Dje - 1 - 2 paires d'ampoules yeaky en 5500k
Florian Doc - 1 - 2 ampoules h7 yeaky en 5500k + 2 ampoules h7 yeaky en 4300k ou 4500k + 1 paire de ballasts 25w
JCG - 1 - 1 paire de ballasts 25w + 2 ampoules H7 35w
Ledreux - 1 - 1 paire de ballast 25W + 2 ampoules H11 4300K
littlekevin - 1 - 1 paire de ballast 25W + 2 ampoules H11 4500K (1er choix) ou 5500K
Nvidia32 - 1 - 1 paire de ballasts + 2 ampoules HIR2/9006 en 4500K pour Auris2
Yann38 - 1 - 1 paire de ballasts + 2 ampoules HIR2/9006 en 4500K pour Auris2
yann6224 - 1 - 2 ampoules h7 yeaky en 5500k + 1 paire de ballasts 25w

Total: 12
 
Bonjour,
Cette fois je ne laisse pas passer la commande !!! :)
Je souhaite une paire de ballasts + 2 ampoules en HIR2/9006 et 4500K pour une Auris 2.
Par contre, j'ai un message d'erreur ("The RSVP for this event has expired.") lorsque je clique sur le bouton RSVP ?
 
Op merci j'ai apporté les corrections nécessaires.
Tu devrais pouvoir y arriver maintenant.

Merci
 
bsr hortevin

suite a mon ancienne commande je reviens au sujet de la couleurs des xénons .. je sais pas si tu avais reçu mes mp
si possible 2 jeux d'ampoules en 5500k stp CA serait le top

merci d'avance
 
Oui j'avais bien reçu, désolé de ne pas avoir répondu mais bien sûr je vais penser à commander les 2 pour toi, en 5500K.
 
Bonsoir, pouvez vous me dire s'il y a une difference entre les ampoules morimoto xb35 et les yeaky ?
Je suis potentiellement intéressé pour les ballast 25w, les ampoules ( H1 ) ce qui me gene ce que l'embrasse et en plastique et non métallique
 
Excusez moi, j'ai une question, je possède déjà des ballasts de bonne qualité, 25w et 35w, qui ont été installés successivement sur mon précédent véhicule, je peux les utiliser sur mon Auris II HSD 2014 avec les bonnes ampoules ou faut il des ballast spécifiques?
 
Hortevin Hortevin : Fût une époque où tu avais proposé qu'on puisse partager la CG en dehors du forum . Est-ce toujours possible ?
 
Bonjour,

Merci pour votre commande groupée, ça fait un moment que je vois vos propositions sur ce forum, je me suis lancé. Pouvez vous m'indiquer, comment allons nous faire la transaction (PayPal, virement...), les délais (juste pour information, je ne suis pas pressé)? Je vous remercie
 
Toujours d'actualité cette commande groupé ?

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
 
J'espère qu'elle est toujours d'actualité ... Je suis inscrit et j'attends avec impatience le quota de 10 atteint.
Personne intéressé ? Faut s'équiper pour l'hiver qui arrive ! :)

Je repose une question posée précédemment : peut-on faire de la pub sur cette commande dans d'autres forums ?

Merci.
 
Oui bien sûr, ce n'est pas du tout un problème.
Au contraire c'est bienvenu.

Oui c'est toujours d'actualité. :)
 
Merci pour votre commande groupée, ça fait un moment que je vois vos propositions sur ce forum, je me suis lancé. Pouvez vous m'indiquer, comment allons nous faire la transaction (PayPal, virement...), les délais (juste pour information, je ne suis pas pressé)? Je vous remercie

Désolé pour le retard de réponse! Le paiement ce sera via Paypal ou Chèque.
Tandis que pour le délai, ce sera en moyenne 1-2 mois après avoir passé la commande.
 
J'ai cliqué sur « RSVP ». Je n'avais pas vu l'option. :oops:
Pour le moment :
- 1 paire de ballasts 25w
- 2 ampoules H4 yeaky 4300k
- 2 ampoules H1 yeaky 4300k.
Si je ne m'abuse, env. 5400k en 25W. (55W : +20% intensity / -20% lifespan / -1000K color (Dixit TRS))

PS : Les ampoules Yeaky sont traités anti UV ?
 
Dernière édition:
Hortevin Hortevin : quand procède-t-on au paiement effectif ? on attend 10 acheteurs pour que la commande soit lancée c'est ça ? peut-on passer commande de ballasts 25W avec CANBUS ?
Merci,
 
Bonjour à tous, je souhaiterais passer commande pour 2 ampoules h7 yeaky en 5500k + 1 paire de ballasts 25w . C'est pour installer dans des répliques de phares Xénon lenticulaires à leds de golf 6. Faut il un module supplémentaire anti erreur ? Merci.
 
Oui j'attends qu'il y a au moins 10 kits commandé pour lancer la CG.

Non je ne fournis pas le module anti-erreur. Ce module est nécessaire pour les voitures de marque européenne.
 
Bonsoir,

J'ai commandé dans une CG précédente deux ballasts avec deux ampoules morimoto H7, faisceaux et modules anti erreur. Je n'ai jamais eu l'occasion de les monter et je souhaite m'en séparer si cela peut rendre service à quelqu'un.... :cool:

Pour ne pas polluer le post => MP