[Commande Groupée] CG Ballast Xénon Hyluxtek 25W et ampoules YEAKY vague 5

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Afin de répondre à la demande des membres concernant l'achat des ballasts Xénon HID de puissance 25W de Hyluxtek, j'organise ici une septième commande groupée.

index.php



ampoule_xenon_hid_yeaky_9005_4500k_6-jpg.5431



Le tarif est fixé à 75 euros par paire de ballasts (2 x ballasts), avec tous les FDP compris (France Colissimo compris).

Pour ceux qui souhaitent avoir les ampoules Xénon YEAKY associés, ce sera 30 euros de plus.

Merci de signaler ci-dessous votre demande et le format des ampoules.
 
Hello,
Sur mon Auris, j'ai fait le montage avec les ballasts et lampes fournies par Hortevin Hortevin : le résultat est excellent.
Juste une petite modif au niveau de la lampe : il faut donner un petit coup de lime sur une oreille du culot de l'ampoule (très facile, car en plastique).
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Hortevin
Plutôt intéressé !!!
Pour une Auris 2011
Quelqu'un a un retour sur le Contrôle technique Belge ? (Beaucoup plus pointilleux que ceux en France)
 
Hortevin mes ballastres ont 3 ans et pas de signe de fatigue, très bonne achat.
Les ampoules non plus mais ce ne sont pas celle ci .
Pour le CT je remets les caches plein et les ampoules d'origine de ma Yaris. :mrgreen-48:
 
Je pourrais être intéressé pour la Mondeo, quelle est la date de clôture de la CG ?
 
Fin avril. Mais comme j'ai déjà dit, je lancerai probablement une commande à l'usine la semaine prochaine sur 30 ballasts pour anticiper les commandes à venir.
Ça permet d'accélérer le process.
 
Salut,
Nouveau membre sur votre forum, je serai également intéressé par une paire de ballasts ainsi que des ampoules H7 (aux alentours des 5000k si possible)!
Merci :)
 
Bonjour,
J'aimerai me joindre a la CG, par contre petite question bête, j'ai pas trouvé ma réponse.
C'est un Ballast par ampoule c'est bien ça? Donc si je veux les codes & phares, je dois acheter 4ampoules et 4 ballasts???
Je comprend pas non plus a quoi sert cet connectique:
1524646260038.png
Pourtant je suis allez voir le schéma de montage de Patrick64 et j'ai pas capté...
http://hybridlife.org/threads/comme...ents-connectiques-du-kit-xenon.659/#post-6650
et bien tout lu ce post:
http://www.hybridlife.org/threads/ballast-xenon-hid-hyluxtek-25w-a0025.402/
 
C'est un ballast par ampoule.
Si tu as des phares avec 1 seule ampoule (le cas des phares de l'Auris, ou la lampe reste allumée en permanence, c'est juste un cache qui se déplace pour faire Code / Phare ou des "H4" ou le cache fait partie de la lampe) c'est 1 ballast par phare
Le connecteur de gauche va sur le connecteur de l'ancienne lampe Hx que tu remplace (tu auras peut-être à inverser le connecteur, c'est à dire le tourner de 180 degrés pour que ça s'allume).

Les 2 connecteurs de droite vont sur les 2 connecteurs de la nouvelle lampe xénon (1fil par connecteur).

A mon avis, vu le temps "de chauffe" de la lampe (qq secondes), je ne mettrais pas du xénon sur le phare si ce sont des lampes séparées.
Ce temps de chauffe n'intervient pas lorsqu'il y a 1 seule lampe et un cache mobile, puisque la lampe est déjà allumée.

Le plus difficle dans ce montage, c'est de trouver ou fixer le ballast pas loin du phare, mais le résultat en vaut vraiment la chandelle (si on peut dire ...)
Personnellement, j'ai utilisé des "equerres de chaise" (en magasin de bricolage), et on trouve toujours un trou pour fixer l'equerre.
 
Merci!!!!! :emoticon-0137-clapping: J'ai une P3, donc une ampoule phare et une code.
Donc comment je fait pour me joindre a cette GC? Pour le règlement?
 
Bonjour à tous, je souhaite également me joindre à la CG pour le kit xénon ballast + ampoules pour une Auris II de 2014 (phase avant-restylage).
J'avais vu dans un post (http://hybridlife.org/threads/tutor...5w-sur-toyota-auris-2-hybride.887/#post-10514) que des ampoules '9006' avaient été choisies pour la même auto que la mienne alors que celle montée actuellement en remplacement d'une d'origine qui avait grillé par l'ancien propriétaire est une Philips '9012' du coup je suis un peu perdu quant au choix des ampoules donc si jamais vous avez des infos je suis preneur.
Merci à tous!
 
Hortevin Hortevin conseille les 9006 au lieu des 9012 pour eviter un effet d'ombre dans le faisceau.
Pour monter les 9006, il suffit de donner un petit coup de petite lime sur un des ergots (facile, c'est une matière plastique) pour faire rentrer la lampe dans le culot.
 
le suis nouveau sur ce forum et l’ai parcouru de nombreuses fois, et bien, j’en ai appris des choses. Quelle belle communauté
Je serai mi-mai l'heureux propriétaire d'un C-HR toyota Hybride
M. Hortevin, je suis également intéressé pour me joindre à la CG pour le kit Xénon pour le C.HR (HIR2) quelle est la procédure à suivre.
Encore merci à tous pour vos nombreux conseils
 
Bonjour,

l'éclairage de l'Auris 2 est vraiment LE point faible: je m'inscris sur cette commande groupée.
Avec les ampoules bien entendu (en 9006 si j'ai bien compris, la j'ai les HIR2)
Question 1: il ne faudrait pas commander deux jeux d'ampoule afin de pouvoir les changer si une venait à griller?
Question 2: quelle est la "température" de couleur obtenue avec de kit et ces ampoules? Je n'ai pas envies de me retrouver avec des trucs trop blanc tirant sur le bleu. EDit: je me réponds à moi-même: il me faut prendre les 4500K puisque on ne trouve pas les 4300K qui auraient ma préférence
 
Dernière édition:
Bonjour, Hortevin Hortevin où en est on pour cette CG?
Comme tu avais précisé clôture fin avril, est elle toujours ouverte ou c'est raté?
 
Hello à tous,

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.

J'ai passé la commande des ballasts cette semaine. Je vous tiendrai au courant de l'avancement.

D'autre part, je ferai parvenir un MP pour parler des modalités du paiement.