[Commande Groupée] CG Ballast Xénon Hyluxtek 25W et ampoules YEAKY vague 5

Bonjour a tous!
J'ai un probleme lors du montage des ballasts.
Tout d'abord ma première question: a quoi servent les câbles supplémentaires entourés en rouge sur le ballast svp? Je doit les brancher?



Ensuite, si j'ai bien compris, je débranche l'ampoule d'origine du code et je met le ballast a la place, et a la sortie du ballast, l'ampoule xenon.
Le probleme est que la fiche de la voiture est pas prévu pour le ballast.
Sur la photo ci-dessous, j'ai positionné cote a cote l'ampoule d'origine qui se branche sur le faisceau d'un coté et la prise du ballast qui doit se brancher sur le faisceau a la place de l'ampoule. On peut voir que c'est pas le même écartement.
Je me suis trompé ou la connexion du ballast est pas bonne avec ma voiture? C'est une P3 de 2010.
Merci!


 
C'est exactement ça! Du coup c'est pour ça que je comprends pas, car j'ai l'impression d’être le seul.... :emoticon-0107-sweating::emoticon-0107-sweating:
 
Bonjour
Ayant une auris 2 hsd phase1, je me contentais des phares peu lumineux et de portee faible. Est ce que tu as toujours des kits xenons dispos a la vente ? Merci de me dire les prix. Je cherche ce qui eclaire le plus et qui passera qd meme le controle technique. Merci
 
Le premier ne donne pas le modèle de la lampe donc méfiance vu la photo c'est pour une Yaris avant < 2017!
Le deuxième est lui pour une version =>2017!
Au vu des photo c'est la même marque??
 
Quelqu'un aurait’il un ballast à me revendre ? J'en ai un d'avance et je voudrai équiper le yaris de mon fils. Merci.:happy:
 
Bonjour,

Perso, je serais bien intéressé si une nouvelle CG pouvait être organisée pour ces produits (ou versions + récentes/améliorées) ...