[Commande Groupée] CG Ballasts Xénon Hyluxtek A0025 épisode 2: Reloaded!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ayant raté la première commande, je me rajoute à celle-ci.

Merci Hortevin !!
 
Si l'un des membres du forum déjà équipé souhaite avoir un ballast de réserve au cas où, je veux bien partager ma commande; ;) car l'usine ne fabriquera pas éternellement des modèles en 25 w et on n'est pas à l'abris d'une panne :( . Il n'y a pas que les ampoules qui grillent , même si c'est de la qualité. :hungover:
 
Juste un petit rappel: je clôture les inscriptions le 31 mars. :writing:
Pensez à participer si jamais vous êtes toujours intéressés.;)
 
Salut Hortevin,

Même si il n'y a pas 10 inscrits tu cloture? La commande sera faite quand même?

Merci
 
Salut,
Je viens également m'ajouter à la liste, merci Hortevin pour l'initiative :happy:
 
bonsoir à tous.
je suis tout fraichement inscrit à votre forum et je souhaiterai participer à cette CG ainsi que celle des ampoules Morimoto.
bonsoir Hortevin,y vois tu un inconvénient?
 
si ok,je me joins à vous pour:
4 ballasts 25W A0025.
merci à tous et bonne soirée.
 
si ok,je me joins à vous pour:
4 ballasts 25W A0025.
merci à tous et bonne soirée.

Attention, lorsque tu as enregistré ta participation tu as indiqué n'être intéressé que par un seul kit, vois comment le corriger au risque de n'avoir qu'un seul kit à l'arrivée
 
  • Like
Reactions: Hortevin
bonjour et merci messieurs de votre bienveillance.:emoticon-0128-hi:
a y est,quantité rectifiée.
 
Je stoppe la liste.
Les modalités de paiement sont envoyés par MP.

Pour ceux qui ont commandé des ampoules Morimoto (XB35 par exemple), je suis en train de préparer un autre MP.
 
Paiement envoye ce jour par PayPal pour ma part, 129€ pour ballast + ampoules h7 xb35. Peux tu me confirmer la réception du paiement et de mon adresse (avec le message du paiement). Merci encore !
 
Petite synthèse de l'état des commande et du paiement:
  • La commande est passée à l'usine, ils ont bien reçu le virement et il faut maintenant attendre la production de ces ballasts.
    Ensuite dès que mon contact Hongkongais aurait reçu le paquet, il m'expédiera dans la foulée.

  • Réception de vos Paiements (pour la plupart d'entre vous il y a le montant des ampoules aussi):

    Bailleul: Chèque 129 euros reçu
    fure: Paypal 129 euros reçu
    K Kokakolo : non reçu
    LnDaniel : Paypal 57 euros reçu
    mika776 : Paypal 258 euros reçu
    Nico51: Paypale 129 euros reçu
    N NORGUET: non reçu
    Peron360: Chèque 65 euros reçu
    Ptitgimpy: Paypal 129 euros reçu
    tioneb: Paypal 130 euros reçu
    Wolf: Chèque 129 euros reçu
Oui du coup pour ceux qui n'ont pas encore payé, est ce que vous pouvez "régulariser la situation"?
Merci beaucoup d'avance!
 
En voilà une bonne nouvelle!
Et puis,vu que cela vient de Chine et sur commande en plus,va falloir être patient...:bookworm:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.