[Commande Groupée] CG Ballasts Xénon Hyluxtek A0025 épisode 2: Reloaded!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désoler je ne prend pas désoler aussi du retard litige chez Citroën du problème moteur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Alternateur réversible 2 eme grille en même pas 3 mois je demande le remplacement complét du start&stop ou changement de véhicule sont pas comptent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hortevin,

Si tu n'arrive pas à vendre le kit de ballasts qu'il va te rester, je veux bien rajouter 1 ballast à ma commande pour pièce remplacement (au cas où ).

Le deuxième pourra intéresser quelqu'un d'autre.

Merci
 
Ne vous inquiétez pas.
De toute façon ça ne sert à rien de garder 1 seul ballast, car en général ils vont lâcher ensemble...
(un peu comme les ampoules)

De toute façon c'est garanti 3 ans; donc je vous garantis les ballasts pendant 3 ans aussi.
(tiens je crois que aucun vendeur de ballast fait ça lol... je suis en faite... KIA!)
J'ai gardé 1 à 2 paires pour procéder à l'échange, pour que vous puissiez avoir immédiatement des ballasts de rechange.
 
  • Like
Reactions: tioneb et patrick64
Bonjour à tous, je voudrais savoir si une troisième commande groupée était prévu pour les ballast 25W.
Merci

Edit 1: sinon ou trouver du 25W valable ;)
Edit 2: Hortevin, as tu 2 ballast 25W en rab a revendre. Merci (paypal ou Chq)
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, je voudrais savoir si une troisième commande groupée était prévu pour les ballast 25W.
Merci

Edit: sinon ou trouver du 25W valable ;)
Salut,
peut être qu'Hortevin aura une paire en rab qui sait... Faudra lui poser la question.
 
Salut mika776, je suis nouveau sur ce forum, j'arrive pas a trouver le lien pour envoyer un message privé à Hortevin.
Merci de m'aider.
Cdt
Thierry
 
Il faut un certain nombre de messages publiés avant d'envoyer des messages privés (on veut éviter que nos membres soient aussi spammés). Le forum a pour principe aussi d'éviter tant que possible les messages privés (ici appelés "discussions").
Tu n'y es pas obligé mais tu peux aussi te présenter dans la rubrique qui va bien, ce sera un plaisir de te lire ;)
 
  • Like
Reactions: mika776
OK, je me suis présenté a l'endroit qu'il faut, même si je suis pas possesseur d'une hybride.:happy:

Edit:Hortevin, as tu 2 ballast 25W en rab a revendre. Merci (paypal ou Chq)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: mika776
Oui comme je vais recevoir d'ici une ou deux semaines les ballasts de vague 2, je pourrai te revendre la seule paire de ballasts qu'il me reste sous la main.
(qui servait de rechange car ici garantie 3 ans)
 
  • Like
Reactions: mika776
Salut à tous.
Désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt, je viens juste de me réveiller, travailleur de nuit oblige :), et merci d'avoir répondu à Thierry.
C'est cool pour lui !
 
S'il y a une troisième vague de commande groupée , je serrai encore preneur d'une autre paire de ballast pour mes H1
 
Aahhh.... Ça commence à devenir bon tout ça.
Tiens nous au courant Hortevin. ;-)
 
Bonjour,

Dommage, je suis tombé sur ce sujet car je recherche, moi aussi, ce saint-graal (le xenon 25W) désespérément. Hélas j'arrive trop tard... S'il y a une nouvelle commande groupée d'ici cet été cela pourrait m'intéresser. Je n'ai pas d'hybride mais votre sujet sur le xenon 25w fait figure de référence ;).
 
  • Like
Reactions: tioneb
C'est vrai que ce forum fait référence pour les ballasts 25W ...

Hortevin Hortevin , je pense que tu devrais songer à devenir importateur (exclusif?) de la marque en France et créer un site.
Beaucoup de personnes seraient intéressées d'acheter directement en ligne et en France ces ballasts. Surtout que, à ma connaissance, aucun site en Europe ne propose des ballasts Hyluxtek 35W ou 25W (il n'y a que Xenondepot aux USA). Pour l'instant, c'est vraiment le parcours du combattant pour trouver ces ballasts 25W.
Et d'une manière générale, les quelques sites français qui vendent des kits HID ne m'inspirent pas confiance : ils se contentent de revendre les chinoiseries d'Aliexpress, avec un descriptif produit très approximatif et rempli de fautes d'orthographe/conjugaison.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: tioneb
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.