[Commande Groupée] CG Ballasts Xénon Hyluxtek Vague 3: Revenge

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Afin de répondre à la demande des membres concernant l'achat des ballasts Xénon HID de puissance 25W de Hyluxtek, j'organise ici une troisième commande groupée.

index.php


Le tarif est fixé à 65 euros par paire de ballasts (2 x ballasts), avec tous les FDP compris (France Colissimo compris).

Comme d'habitude, voici le bouton RSVP que vous pouvez utiliser pour indiquer que vous êtes intéressés.

[rsvp=866]Appuyez ici pour rejoindre la commande groupée[/rsvp]

abon78 1
Akunam 1
Arnialys 1
aurone 1
HDI145cv 1
Mathieu.D 1
max3624 1
mika38 1
neonec68 1
ramses2 1
Seb67 2
Trist06 1
x_thierry 1

Total: 14
 
Je ferai ma commande cette après midi


Edit: c'est fait.lol
 
Dernière édition:
Bonjour,
je vien du forum 208 suite a un membre qui passé commande avec vous lors de la 2eme cg et il vient de nous dire que cette 3eme vente était ouverte donc me voici!
Je serai intéressé par une paire de ballasts, mais aussi des ampoules donc si je peut avoir un peu plus d'infos si vous commander aussi les ampoules ça m'intéresse :)
 
  • Like
Reactions: HDI145cv et tioneb
Coucou,
Je m'ajoutes sur la commande groupée.

Edit : Concernant les ampoules ? des infos please ;)

Edit 2 : 1 seul. Pour les ampoules, je vais attendre un peu si commande groupé ;)
 
Dernière édition:
Hdi145, j'ai commandé mes ampoules sur le site donné sur la commande groupée . Je les ai eu en moins de 15j..
 
Je pense qu'une commande groupée pour les ampoules sera créé aussi ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
je vien du forum 208 suite a un membre qui passé commande avec vous lors de la 2eme cg et il vient de nous dire que cette 3eme vente était ouverte donc me voici!
Je serai intéressé par une paire de ballasts, mais aussi des ampoules donc si je peut avoir un peu plus d'infos si vous commander aussi les ampoules ça m'intéresse :)
Pense à t'ajouter à la commande en appuyant sur le bouton dans le 1 message du topic


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Je viens également du forum feline208, depuis longtemps je suit ce topic de Ballasts-xenon sur le forum, je m’inscris pour la commande groupé de la paire de ballast :shamefullyembarrased:
J'attends avec impatience une commande groupée pour les ampoules également :woot:
 
Je prend la pair de ballast seulement s'il y a une commande groupe sur les ampoules car dans les précedant topic j'avais lu qu'apparament il y avait beaucoup de contrefaçon des ampoules morimoto lorsque les gens les commandé d'eux meme! :)

Apres est ce que quelqu'un pense que Ca pourrait être nécessaire de commande une deuxième pair au cas où un des ballasts grille ? Histoire d'en avoir un ou 2 de rechange car si pour remplacer il faut commander en Chine, autant les prendre en même temps :)
 
Non non ça n'en est pas, c'est le site où sont commandées les ampoules lors des commandes groupées il me semble bien ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok tu me rassure. Lol. J'ai commandé chez eux en moins de 15j je les ai reçu.
 
Je ne sais pas du tout, mon commentaire est a prendre avec des pincettes, je ne suis pas sur du tout de ce que j'annonce mais si ce site est bien niveau qualité peut être que je commanderai ici s'il n'y a pas de commande groupé pour les ampoule !
 
Pour info, oui j'organiserai une CG pour les ampoules Morimoto. Comme ça on rentabilise les 8 euros de FDP France aussi.
 
Bonne Nouvelle Ca :)
Tu penses clôturer les CG a quel date a peu près ? Fin du mois ou des qu'une dizaine de personne ai passé commande ?