[Commande Groupée] CG Ballasts Xénon Hyluxtek Vague 4: Peut être la dernière?

Bonjour, est ce que la commande groupée est encore d'actualité ?

Merci d'avance
 
Super , ma Volvo est équipée en H7 Halogène d'origine, quel type d'ampoules serait adapté aux ballasts?
 
Désolé, la réponse a l'air évidente mais vu qu'aucune précision n'est donné sur le type de connecteurs des ballasts, j'avais un doute!

Merci pour la CG des ampoules, bonne idée!
 
Donc si je veux les ampoules avec les ballasts pour éviter les FDP, je te le précise sur cette discussion ou dans l'autre?

Merci d'avance
 
Salut tout le monde. Y a t il un bouton pour s enlever de la CG ? J ai pas changé d avis mais fais affaire avec J jeremydk en recuperant ces ballasts qu il n utilisait pas.. Maintenant j attend les Yeaky ( commandé sur aliexpress )
 
Donc si je veux les ampoules avec les ballasts pour éviter les FDP, je te le précise sur cette discussion ou dans l'autre?
Oui je veux bien, précise le dans la discussion des ampoules.

Salut tout le monde. Y a t il un bouton pour s enlever de la CG ?
Il te suffit de rappuyer sur le bouton (surlequel t'avais commandé), et tu peux modifier ton choix.
 
Super, merci. C est vrai que je suis quasi tt le temps sur mon mobile, du coup ça ne le propose pas. Des que je suis sur PC, je fais ça. Encore merci, j ai hâte de vous faire un retour
 
Je les ai montés l'année dernière et j'aurai beaucoup de peine à m'en passer.
J'en commande une paire de rechange. Ils ont l'air solides, mais comme j'ai l'intention de conserver ma prius plusieurs années...
 
Bonjour je suis intéressé pour les ballast et les ampoule h7 mais avez vous la possibilité de me dire si cela peu c monter sur mon touran
Bien à vous
 
Bonjour

je viens de m'inscrire sur votre forum et suis intéressé par votre commande groupée. Est-il encore possible d'en faire partie ? Est-ce adaptable pour un vénérable "mamouth" ?
 
Inscription pour la commande effectuée :eek:)

Question subsidiaire : est-ce que les ampoules prévues sur un kit 35W peuvent être réutilisées ? La connectique, en d'autres termes, est-elle universelle ?
 
Comme échangé sur MP, je te donne mes informations.
Oui tes ampoules issus du système 35W que tu avais, peuvent être réutilisés pour les nouveaux ballasts 25W sans problème, c'est bien universel.
 
Bonjour hortevin,
Quand va tu lancé la commande ?
Bonne journée