[Commande Groupée] CG Morimoto Ampoules LED/Xénon - Vague 3

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Suite à la demande, je lance ici une troisième commande groupée sur les ampoules xénon ou LED de Morimoto basé aux Etats Unis:
The Retrofit Source | Innovative Headlight Upgrades

index.php


index.php


Tous les modèles (les ampoules xénon XB ou encore les ampoules XB LED) sont susceptibles d'être commandés.
Merci d'indiquer ici le modèle et le format (H11, H7, 9012...etc) et la couleur (4500K...etc).

[rsvp=929]Appuyez ici pour rejoindre la commande groupée[/rsvp]

abon78 1
Akunam 1
Arnialys 1
aurone 1
HDI145cv 1
Mathieu.D 1
ramses2 1
Seb67 2
Trist06 1

Total: 10
 
Bonjour Hortevin,

Pour le type d'ampoule XB35 en H7 en 4500K car d'après les retour c'est ce qui ce rapproche le plus du blanc et pas du bleu :)

Merci :happy:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Seb67
Quel est le prix d'ampoules en H1?

En attendant de recevoir, les ballasts 25W j'ai commandé un kit HID en 35w 6000k. Je pourrais garder les ampoules mais je crains que ça ne le fasse pas en 25w...
 
Bonjour bonjour :woot:

Pour moi ce sera 2 paires de XB35 H7 en 4500 K pour ma petite 208 please :shamefullyembarrased:

Merci hortevin ;)
 
  • Like
Reactions: abon78
Quel est le prix d'ampoules en H1?
Bah ils coûtent 40 USD comme tous les autres.
Mais je vais essayer de négocier 30 USD pour cet achat groupé.

En attendant de recevoir, les ballasts 25W j'ai commandé un kit HID en 35w 6000k.
Kéké va lol! :joyful:
Bref, de toute façon, tu verras que les ampoules XB ont une qualité qui dépasse de loin tout ce que tu peux trouver sur le marché.
index.php

Tu peux voir plus en détail dans le post: [Eclairage Extérieur et Intérieur] - Ampoule Xénon Morimoto XB35 | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

Tant que tu n'as pas de reflet bleu dans le verre, à mon avis, c'est que ton ampoule ne filtre pas les UV de la lumière Xénon, et ça risquerait de "brûler", sur du long terme, tes phares.
 
Je me lance aussi dans l'aventure alors ;).

Je monte l'autre kit demain. Je pars en Tunisie dans 15 jours et je vais pas mal rouler de nuit sur des routes mal éclairée. Il s'agit pour moi, d'avoir un certain confort visuel et surtout une meilleure qualité d'éclairage. Donc, le temps d'un été, le kit HID fera l'affaire en attendant les 25W :)
 
Bonsoir,

XB 35 9012 (Il me semble que c'est ça pour la Yaris HSD) en 4500 K pour moi,

Merci :)
 
Je pars aussi sur du 4500K, j'avais pas précisé. Je trouve le 6000K trop bleu en 35W ;)