[Commande Groupée] CG pare-soleil Heatshield depuis l'USA

lozanro

Membre HybridLife
30/6/18
95
52
18
38
L'Haÿ
Bonjour à tous,
J'ai un peu du mal à trouver un bon écran pare-soleil bien adapté pour ma Prius 3. Du coup, j'ai cherché un peu sur les site anglophones, et me suis arrété sur cela:
1215int__03113.1374175074.jpg

Elle est en vente sur https://shop.priuschat.com/sunshade-heatshield-2010-2015-toyota-prius-front/ mais bof, ils ne livrent pas en France et sur Amazon.
Donc, du coup je serais obligé de passer par shipito (ou similaire), et j'ai pensé que cela pourrait intéresser d'autres hybridelifiens, pour en faire une commande groupée.

Y'a-t-il des intéressé(e)s ?

UPD: 05/09/2018:
Ici dans le magasin du producteur sur Amazon il y a d'autres choix pour les Prius +, P4 et autres.
HeadShield@Amazon.com
Sur priuschat également, il y a du choix pour les autres modèles.
HeadShield@Shop.PriusChat
 
Dernière édition:
J'avais en son temps ce pare-soleil pour ma P3, très bon produit, très efficace , rien à voir avec les pare-soleil standard
On le trouve aussi sur amazon , https://www.amazon.com/Sunshade-Toyota-Prius-Plug-Heatshield/dp/B004FFHJ14
Seul PB, les frais de port risquent d'être conséquents . La commande groupée pourrait être intéressante .
Cette recherche m'a permis de voir que ce par soleil est dispo pour le C-HR, je vais sérieusement penser à en faire l'achat car ici à Nice je vous laisse imaginer les températures atteintes !
 
  • Like
Reactions: lozanro
Vu que l'été est proche (on le sent bien arriver avec le -2 en IDF), je ressuscite ce sujet. Y-a-t-il des intéressés / intéressées ?
 
  • Wow
Reactions: Joël Alain
Aucune comparaison possible . Le pare-soleil-heatshield calfeutre littéralement ! J'en ai acheté pas mal , en centre auto ou en grande surface de tous modèles sans trouver l'équivalent . Certes un peu plus cher mais la qualité vaut la dépense .
 
Salut ici, après plusieurs années, il y a des retours sur ces produits?
Pas d'autre CG de prévue?
 
  • Like
Reactions: lozanro
La précédente n'a jamais eu lieu, donc c'est tjrs d'actualité. Au moins 1 pièce pour moi et ma P3.
 
ne suis pas forcément hyper à l'aise pour gérer ce genre de chose.
Il y a d'autres membres intéressés?