[Commande Groupée] CG Strut Tower Bar Cusco pour Toyota Prius 3 ou Prius+

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 786
5 421
113
Val de Marne
C'est parti pour la commande groupée de la Strut Tower Bar Cusco 951 540 ALHD ou en français la barre anti-rapprochement (un peu exagérée comme expression, non ?) :

index.php


Prix livré estimé 215€ environ.

Compatible Toyota Prius 2009-2015 et Prius+ si j'ai bien compris mes petits camarades.

http://www.cuscousainc.com/download...ower_bar_front_toyota_prius_prius_prius_v.pdf

J'ai dans l'idée de négocier principalement le paiement unique mais la livraison gérée par le fournisseur. A vous de me dire si c'est pertinent !

[rsvp=1913]Click here to RSVP[/rsvp]

FoLuxo 1
frg62 1
parkerbol 1

Total: 3
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Merci pour la CG !

J'ai dans l'idée de négocier principalement le paiement unique mais la livraison gérée par le fournisseur.
Euh... vous pouvez répéter la question ? Je n'ai pas bien saisi l'idée.

Sinon le prix de 215 € est très proche du prix public, tu espères avoir une réduc sur ça ou bien c'est le prix final ?
 
J'avais oublié de m'inscrire, mais j'espère qu'on atteindra les 5...
 
Faudrait p-ê lancer une campagne de pub à ce sujet sur le forum, ou un mailing, genre :
"Cherche au moins 2 candidats à l'achat d'une barre anti-rapprochement Cusco." :D
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Sinon il n'y a pas un de nous qui en veut deux pour avoir une direction extra-balaise ?
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Non, ce n'est pas sérieux ! :pompus:
Le plus raisonnable serait d'acheter une seconde Prius, pour pouvoir placer la barre supplémentaire ! :wacky:
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Je confirme 199€ + 15€ de port quelque soit la quantité commandée.
Je ferme la commande dans une semaine.
 
Bon, pas hyper intéressant donc - voir pas du tout :mdr: J'avais une offre du même site à 190€+18€ livrée au Luxembourg.

C'est quoi cette offre "groupée" plus chère que l'individuelle ? Il a craqué le monsieur de Urban Racing ?
 
Des news depuis ? Je vois que tu as mis une marque au 24/07 dans le calendrier, faut-il y voir un signe ?
 
Oui ton tarif sera appliqué à tout le monde, jusque fin du mois pour livraison septembre.
 
Bonjour,

Je serais également intéressé par l'achat groupé !!!
J'ai une Prius + 2013.

Cordialement.
À bientôt.
 
Bonjour,
Auriez vous finalement commandé ces barres ?
Je souhaiterais en commander une ,
si vous avez des informations de vendeurs sérieux etc , je vous remercie :innocent: