[Commande Groupée] CG Tenso Mars 2015 - Bloc feux de jour et clignotant Led pour Prius 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu.D

Membre HybridLife
17/10/14
500
322
0
36
Montbrison
www.viedemotard.fr
Vu la discussion où ceux feux ont trouvé des amateurs, j'ouvre la commande.

img83073951.jpg


Commande groupée du 31/03/2015

sunrise-auto | Rakuten Global Market: ZVW30 Prius for the early white LED position LED winter clear left or right set with

Le tarif est de 90€ hors frais d'envoi et taxes.

[rsvp=721]Appuyez pour rejoindre la commande groupée[/rsvp]

Mathieu.D 1

Total: 1
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: mchardon
C'est ce que j'ai... Mais je vais les enlever car les led pour les clignotants sont très faibles. La nuit ça passe, mais le jour je pense que c'est faible pour les autres usagers.
 
  • Like
Reactions: Mathieu.D
C'est ce que j'ai... Mais je vais les enlever car les led pour les clignotants sont très faibles. La nuit ça passe, mais le jour je pense que c'est faible pour les autres usagers.
Merci pour cette information.
Du coup j'ai abandonné l'idée des led pour les clignotants, ça commence à faire beaucoup....
La consommation électrique reste négligeable sur des clignotants qui ne fonctionnent pas en permanence.
1 - Le clignotement rapide => changer la centrale
2 - la non homologation
3 - le format pas toujours facile à insérer (sauf pour les piaa)
4 - la visibilité pour les autres usagers
5 - Le prix souvent prohibitif si on désire de la qualité
J'ai donc opté pour des ampoules chromées achetées chez "vega". Et ... surprise, je constate le même phénomène de faible luminosité. Finalement c'est logique, la couche de chrome fait filtre. Je les ai tout de même laissées à l'avant car le look en est bien amélioré et qu'il y a les répétiteurs dans les rétros pour les autres usagers, mais pas à l'arrière.
La différence avec les ampoules oranges est flagrante, surtout au soleil.
 
o_O Je n'ai pas compris ta question Hortevin !

Je t'ai envoyé le paiement.. Cela dit la qualité de fabrication m'étant complètement inconnue, tu penses qu'à la place je pourrais avoir un lot d'ampoules Led pour les 4 clignos + le feu de recul ? Ou alors un kit d'éclairage intérieur YOURS complet ?

Tu as déjà pas mal de boulot avec ces commandes, je ne veux pas te compliquer la vie !
 
Non t'inquiètes pas je vais commander sans problème le produit.
J'ai mal lu le dernier message de mchardon en pensant que c'est toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.