[Commande Groupée] CG Tenso Mars 2015 - Kit éclairage intérieur LED de marque YOURS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Suite à la demande des membres, voici le post pour la commande groupée des kits d'éclairage intérieur LED mentionné dans: [Eclairage Extérieur et Intérieur] - Kit éclairage intérieur LED haute qualité pour Toyota Prius 3, Prius + ou Lexus CT200h | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride. Le dernier délai pour s'inscrire à la commande groupée c'est fin mars.

index.php


N'oubliez pas de préciser votre modèle de véhicule et pour Prius 3, comme il y a plus de choix, merci de dire si c'est FLUX, FLUX Blue ou SMD, merci. Et pour Prius +, si c'est avec ou sans toit panoramique.

[rsvp=694]Appuyez ici pour rejoindre la commande groupée[/rsvp]

albator1932 1
erostrate103 1
Ian51 1
ketling 2
vulbas 1

Total: 6
 
Pour un kit smd si il y a le choix pour Yaris HSD.
 
je ne sais pas si il est trop tard, peut etre, mais bon tant pis je tente
Version FLUX bleu pour moi prius 2010 :)
 
Ouais pareil, j’espère que c'est pas trop tard pour rejoindre cette commande, si oui dans ce cas je prendrais bien un kit LED (avec un outil spécial Lexus d'après ce que je comprends du site) pour ma CT 200h
 
OK je boucle la CG, et non ce n'est pas trop tard.
Oh la vie est dure... je dois re-affronter les tentations de Rakuten/Amazon Japon... :nailbiting: J'ai peur...
 
non, j'ai deja ce qu'il faut pour la plaque.
merci hortevin :)
dis moi si j'ai bien compris pour celui que j'ai choisi, par exemple qu'en on s'approche de la voiture ça s'allume bleu puis quelques secondes apres ça bascule sur l'eclairage classique, c'est bien ça ?
 
Dernière édition:
Je croyais que tu nous avais oubliez, Hortevin.:cat:
 
Euh, question bête : quelles sont les différences entre FLUX, FLUX Blue (là je crois avoir compris : bleu ? ) ou SMD?
 
FLUX c'est moins puissant que les SMDs.
Mais c'est, du coup, moins éblouissant, et plus esthétique (car pas de picots jaunes visibles).
 
Bah non ce n'est pas trop tard, car rien n'est parti du Japon.
Mais tu vas devoir payer 9 euros de plus (car la commande pour les LED est faite le WE dernier), pour payer le nouveau frais de port (Japon-Japon) et frais de consolidation Tenso. Tu es toujours partant?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.