[Champagne-Ardenne]Présentation de daniel-51

daniel-51

Membre HybridLife
24/4/15
102
102
43
57
Marne
Votre Prénom:
Daniel
Votre Âge:
48
Votre Région:
Champagne-Ardenne
Votre Métier:
Informatique
Votre Kilométrage Annuel:
30000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quel est votre voiture actuelle?:
PII de 2007 avec 230000km
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
une hybride, bien sur, what's else
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez vous de notre forum?:
partager sur les hybrides
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Prius Touring Club
Message_Personnel:
Présent sur le PTC depuis 2008, je vais suivre également ce forum qui m'a l'air aussi très interessant​
 
Bonjour Daniel et bienvenu sur le forum Hybrid Life! :)
J'espère que tu peux nous présenter la Prius 2 dans Vos Impressions et Bilans de voiture Hybride | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride; bien que certains peuvent très bien la connaître, j'ai eu que très peu l'occasion de pouvoir la tester.
En plus avec un si grand kilométrage, tu ne peux qu'être notre référent en longévité du véhicule hybride! :joyful:
 
Bienvenue ici l'ami.;)
 
Bienvenue sur ce forum; avec 230 000 km tu vas pouvoir nous parler "fiabilité " ;)
 
Bienvenue! Effectivement, un bilan fiabilité serait...le bienvenu lui aussi. :)
 
Salut Daniel, et bienvenue
Si tu te souviens, nous avions échangé en 2010 sur le scangauge que tu m'as racheté.
Si j'avais gardé ma P2 de 2006 (achetée avec 110.000km au compteur), je serai au même kilométrage que toi voire un peu plus.
Finalement en cumulant mes trois prius, j'arrive à 195.000 km en hybrides ! Sous peu la barre des 200.000 va sauter :emoticon-0103-cool:

Je m'égare : bienvenue Daniel ;)
 
oh oui, tout a fait, je m'en souviens très bien. il est toujours derrière le volant.
je m'en sert principalement pour lire des variables comme la température moteur, le SOC, etc
je veux dire par la que si je ne cherche pas a faire des records de consommation, le scangauge me sert à connaitre un peu plus la Prius :)