[Champagne-Ardenne]Présentation de regateredself

regateredself

Lecteur Inscrit
27/1/15
4
1
0
46
Votre Prénom:
fabrice
Votre Âge:
37
Votre Région:
Champagne-Ardenne
Votre Secteur d'Activité:
Energie
Votre Métier:
agent de réseau
Votre Kilométrage Annuel:
20000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quel est votre voiture actuelle?:
santa fe
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Quel serait votre prochain véhicule?:
prius III lounge solar
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Message_Personnel:
Bonjour a tous.
Futur acquéreur d'une prius III d'occas ( je vais la chercher vendredi ) je recherche des info sur la bébête car je ne connais pas grand choses en hybride​
 
Bienvenue, tu es d’où en Champagne Ardennes, je suis de st Gibrien.:cat:
 
Bienvenue !


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk
 
Salut Fabrice. Rassures-toi, il y a aussi plein de bons conseils ici (et pas que sur le PTC ;) ). Par exemple, [Berline Familiale] - Mes premières impressions en Prius 3 : 1000 km | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride ou encore sur la consommation et donc la conduite : [Consommation] - La Consommation de votre Prius 3 selon les parcours? | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

A la différence du PTC, ici, tu as le droit de créer des discussions et y poser des photos (au pire si tu te trompes, on les déplace :) ) et tu pourras nous donner tes impressions détaillées ici : Impressions et Bilans de votre Voiture Hybride | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride comme frg62, jimriv, olivier, winfly, pizzabad ou encore neostef pour ne citer que les derniers en date qui l'ont fait avant toi.

Bienvenue et c'est un plaisir de t'accueillir ;)

PS : qu'est-ce qui t'as décidé à partir sur la prius 3 ?
 
Merci a tous
Dés que possible je vous donnerais mes impressions
Pourquoi la P3 ......j'ai choisi par rapport au prix argus , Km, entretient concession , garage et madame préfère l'intérieur , d’ailleurs c'est maman qui l'utilisera principalement
 
  • Like
Reactions: stef