[Annonce] Changement batterie HV Toyota Prius 2

Yenten

Lecteur Inscrit
25/5/20
6
3
0
73
Bonjour,

Ma Prius2, 175000kms, a montré un problème d'hybride sur l'écran en orange lors d'une sortie vendredi après 2 mois d'immobilisation de la voiture.
Je suis allé chez Toyota, qui m'a dit que le problème était sur une cellule défectueuse signalant le code POA80.
J'habite en Seine et Marne, près de Chelles.
hevydevy hevydevy Pouvez-vous m'aider pour le changement de cette batterie?
Avec mes remerciements
Yenten
 
Bonjour Y Yenten,

En ce moment, on a beaucoup de nouvelles inscriptions sur le forum suite à des problèmes de batterie sur Prius 2. Si tu veux de l'aide sur la région parisienne, notre ami SMax59 SMax59 sera probablement plus facilement joignable vu qu'il est sur ce secteur.
 
Y Yenten

Normalement, le fait d'avoir écrit son pseudo comme je l'ai fait en mettant l'arobase devant, permet à la personne en question d'être notifiée du message. Tu peux bien sûr lui envoyer un MP. Il est dans le 95 et a l'habitude d'intervenir sur les batteries hybrides. Tu verras avec lui pour plus de détails.
 
FREDO78 FREDO78
lorsque j'envoie en conversation à SMax59 SMax59 le système répond qu'il ne le connait pas.
Comment le joindre?
Nous n'avons jamais utilisé personnellement les forums sauf pour les lire.
Merci pour ton aide
 
SMax59 SMax59
Bonjour,

Ma Prius2, 175000kms, a montré un problème d'hybride sur l'écran en orange lors d'une sortie vendredi après 2 mois d'immobilisation de la voiture.
Je suis allé chez Toyota, qui m'a dit que le problème était sur une cellule défectueuse signalant le code POA80.
J'habite en Seine et Marne, près de Chelles.
 
Bah, voilà, quand on parle du loup. :mrgreen-48:
 
Bonjour,

Merci Fredo078 et SMax59 pour votre aide précieuse.
J'ai amené ma Prius au Garage Pacemaker et ai pu la récupérer rapidement et en très bon état de marche.
Le professionalisme et l'amabilité m'ont complètement séduit.
Un garage qui maîtrise l'hybride, et pas seulement.....
Je ne regrette absolument pas la distance qui nous sépare!