Je ne connais pas la voiture en question, mais a priori tu n'as pas à te soucier de cela, c'est la voiture qui elle même décidera de la puissance qu'elle délivrera à la batterie, dans les limites de la puissance de la station. Si la puissance maximale que peut accepter ta voiture est de 3,3 KW par exemple, peu importe que la station puisse fournir 150 KW, ta voiture n'en demandera pas plus. Par contre si la puissance de la station est de 3KW, tu n'auras droit qu'à 3 KW.
Merci beaucoup pour ton information; je suis maintenant rassuré.Je ne connais pas la voiture en question, mais a priori tu n'as pas à te soucier de cela, c'est la voiture qui elle même décidera de la puissance qu'elle délivrera à la batterie, dans les limites de la puissance de la station. Si la puissance maximale que peut accepter ta voiture est de 3,3 KW par exemple, peu importe que la station puisse fournir 150 KW, ta voiture n'en demandera pas plus. Par contre si la puissance de la station est de 3KW, tu n'auras droit qu'à 3 KW.
Merci, merci, tu confirmes la réponse de Timeo. Je n'ai plus aucune crainte pour mes recharges itinérantes.Oui tu peux flirter avec les 15A.
Je recharge tous les jours à cette intensité. La recharge complète met entre 1h50 et 2h, partant d’une batterie vide.
Le chargeur interne limite en effet la puissance de recharge. Peut-être dans une prochaine version...