[Recherche/Achat] Cherche jantes P3 17"

jpeeeg

Membre HybridLife
29/3/16
53
12
0
40
Bonjour,

Je cherche des jantes Prius 3 en 17", si possible d'origine, sinon des compatibles.

Est-ce que quelqu'un aurait cela? Je peux également proposer en échange des jantes 15".

Cordialement.
 
Salut
J'ai 4 jantes qui étaient sur ma p3, possibilités avec 4 pneus neufsIMG_9623.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En passant aux 17" tu seras certainement gêné par les bruits générés par cette taille sans parler de la perte de confort.
J' ai une P3 en 17" avec les Toyo d' origine 50 000 km.
Hier j' ai essayé une P3 plug in en 15" Michelin saver, il y a un monde entre les 2 montes pour la bruyance et le confort.
Mais je te l' accorde en 17" la voiture est plus belle.
 
Personnellement j'ai senti aucune différence de confort, par contre une bien meilleure tenue de route


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Elles sont superbes les jantes de Roulio34 :D Perso j'ai une P3 en 17 pouces été, j'ai essayé une 15 pouces, je confirme meilleure tenue de route en 17 pouces. Les bruits générés par la taille des jantes proviennent également des pneus, d'après moi ; j'ai également 4 autres roues en 16 pouces avec des Nokian WRD3 pour l'hiver ; aucun doute les 17 pouces sont très nettement moins bruyants ... je viens de faire 1200 km dans la semaine avec mes 16 pouces.
 
Je suis effectivement interessé par la difference de tenue de route ainsi que par le moindre écrasement qui permet d'y gagner en hauteur lors d'une descente en parking soutenain par exemple.